Ma fois c´est dur de revivivié un forum a deux mais sa vaut le coup d´essaye
ONI-kage57
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:29:28
ouais , mais la meilleur technique consiste a attendre du monde venir ; c mieux ^^
ONI-kage57
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:29:59
bientot 3000
ONI-kage57
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:32:48
a y est 3000
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:33:22
Oué c´est la methode que je pratique Deja 3 000 Tu vas avoir les 100 000 avant Acro a ce rythme la
ONI-kage57
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:34:09
je pense pas que j ´irai a 100000 quand meme
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:35:18
Au on sait jamais
clasturm
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:37:08
salu tt le monde! j´aimerai savoir si c grave s´il on ne prend pa barret a midgar au cd2
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:37:57
Salut non c´est pas grave du tous moi je le prend jamais
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:39:29
Mdr la question
clasturm
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:40:11
ok parce ke moi non plus(je prefere vincent et rouge 13). je pose cette question parce ke g vu sur des topics kil y avai moins de coffre s´il on ne prenait pa barret ( notamen l´arme ultime de celui-ci...)
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:44:16
Non ya autant de coffre a part celui avec sa derniere arme mais ce coffre se trouve juste au dessus d´un point de sauvegarde donc tu change ton equipe tu met barret tu ouvre le coffre et tu revient tranquillement remetre ton equipe normale
hanjy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:45:26
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:46:20
Ah oui pas bête. le coffre avec sa dernirèe arme faut avoir barret et le point d´enregistrement est apr-ès avoir battu superbe lourdaud.
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:46:55
Oué et en se demerdant bien on fait aucun combat avec Barret Hanjy
Hier soir sur Suggesitons yaiat un topic : Besoin d´une érection de modéro.
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:50:32
Bon direction le tournoi des forumeur pour les tableaux
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 13:03:28
Attention Acro, tu vas être censuré
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:04:25
Efface si tu crois que c´est trop choquant pour hellmaster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm