ouais je pense que la avec tous ce que j´ai mis les preuve que tu t´etais fais hacker et tous le reste je pense bien quel va te le redonner
the_shadow2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:45:03
je sais nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:45:34
jakles
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:47:09
vous etes mort?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:47:26
Yu Gi Nathan Tout ce que tu veux que couronen t´envoie un mail en te disant : je n´ai pas banni Jakles
Comem dab elle met tout sur le dos des autres mais bon si elle dit ça on demandera à tous les admisn si il le fait ! T´as dit que t´était modo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:48:21
Purée que FF7 Dirge of cerberus sorte
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:49:00
ouais je l´ai mis des le debut du mail, je pense que ça fais mieux de le mettre, ça rend plus credible ce genre de mail
the_shadow2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:49:16
je vais manger atta leure
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:49:25
Oui Nathan
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:49:39
Bon @ppétit J@kles ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:50:04
jakels bon app
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:51:34
Acro-de-FF7 Posté le 31 décembre 2004 à 13:47:26 Yu Gi Nathan Tout ce que tu veux que couronen t´envoie un mail en te disant : je n´ai pas banni Jakles
jesais bien qu´elle fais ça, elle la meme fais pour hell si je me souvient bien
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:55:02
Re Arf Jakles s´est fait bannir
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:55:50
salut ryle
ouasi jakles s´est fais hacker puis bannir
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:56:31
je vais fumer et je re de suite
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:57:40
Oué j´ai vus sa j´espere qu´il se ferat debannir Bon ben fume bien meme si sa nuit a ta propre santé et celle de ton entourage
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:58:51
Fumer pas bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:01:35
Je vais me faire 5 tartines de fois gras, 3 tartines de saumon et 10 tartines de caviar, je reviens tout de suite.
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:02:43
ben sa vat tu mange pas les trucs les moins chere toi
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:02:50
re le peuple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm