6 verres de champagnes ça passent pas forcément bien moi O_o
mindrunner555
Niveau 4
01 janvier 2005 à 00:45:43
Bonne Année à tous, avec un peu de retard maos beaucoup de sincéritée.
Captain_gigi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:49:02
Pôpa, t´abuse
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:49:42
mdr ^^
J´y vais, bye
the_shadow2
Niveau 6
01 janvier 2005 à 00:51:25
bonne année a vous tous
Captain_gigi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:52:36
on vous laisse à vos songe et à vos voeux....et bonne chanse à ceux qui gerbent qui vons se réveiller avec un mal de crane et les cheveux debout.
the_shadow2
Niveau 6
01 janvier 2005 à 00:53:09
les cheveuw debout c´ est tout les jours
Captain_gigi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:55:09
Alala, c´est serieux, tu ferais pas DBZ par hasard?
the_shadow2
Niveau 6
01 janvier 2005 à 01:00:28
quoi? Oo
Captain_gigi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:04:46
Tu fait Sangoku tous les matins en te levant. Mindrunner lui il fait le vampire le matin
mindrunner555
Niveau 4
01 janvier 2005 à 01:12:10
Nan, je fais pô le vampire...... plutôt la licorne ! lol
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2005 à 02:06:19
Whaou ! !!!!!!! LA vie est belle !
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:11:30
C´est rare quand ut restes aussi tard ^^
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2005 à 02:16:55
Aujourd´hui c´est mon jour de gloire, de grâce je ne vais pas dire Viva cait sith mais....
VIVA PARKKO ! !!!!!!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:20:55
^^
Viva Moi :D
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2005 à 02:21:09
Viva les perdants du RF
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:22:57
Nous deux quoi
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2005 à 02:24:48
Et john50 ! !!!
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:27:58
Oui on l´oubliais lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm