Voyons voir, je dois être très très loin des dix secondes
the_shadow2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:39:21
parkko c´ était pas moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:39:26
Parkko ? Ce n´est pas jakles qui t´as dit de faire ça mais le gars sur sa session qui avait le même pseudo du floodeur qui floodait sur le forum pendant ton absence.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:40:00
Et ce floodeur agissait avec Rouge13FF7 & Bahamut95
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 13:40:18
Ok, parce que de toute façon je n´y ait jamais cru lol, c´était trop débile il fallait envoyer son mdp à quelqu´un trop débile ^^
the_shadow2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:40:20
sa me dégoute les gars comme sa
the_shadow2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:40:55
parkko Oh le méchant Moi aussi je t´ aime
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:40:57
salut le peuple
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:41:03
Salut Nathan
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:41:25
Tu as bien rédiger ton mail à Couronne ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:41:35
salut acro tu va bien?
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 13:41:40
Salut à toi ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:41:52
Je vais bien sauf que j´ai plein de boulot
the_shadow2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:42:02
salut nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:42:07
ouais j´ai fais de mon mieux pour le rediger mais pas encore de reponse je ne sais pas si elle travaille aujourd´hui
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:42:37
re jakles
salut parkko
the_shadow2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:43:13
même si je le récupere lundi, je m´ en fous tant que je l´ ai
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:43:39
On va le récupérer
the_shadow2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:44:00
je vais essayer par tout les moyen moi aussi
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:44:00
je sais bien jakles moi pour le moment je ne peut plus rien faire tant que j´ai pas la reponse de julie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm