bonne année, bonne santé! plein de bonheur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´espere vous revoir ! !!! bisouuus!
Captain_gigi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:06:27
Bonne zannée à touuuuse ! ! avec 6 min de retard
azertyuiop2
Niveau 26
01 janvier 2005 à 00:07:45
en train de manger le gâteau ( enfin,"essayer de..." car il a pas l´air ragoûtant...)
_zell_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:11:13
bonne année :D
ONI-kage57
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:17:54
bye les gens d ici ( si y en a )
Sephiroth_3
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:18:43
azertyuiop2
Niveau 26
01 janvier 2005 à 00:19:18
J´avais raison:cet espèce de tiramisu n´était pas bon,enfin pas pour moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm