Argh petit message inutile mais bon c´est le principe du blabla
Surleviathan
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:54:10
non je l´ai appris sur le forum de gta3 je passer par là par hazar et g vu les règle
avoir au moin 14ans avoir créé un topic être là depuis...(je me souvient plus)
pas grave Dragonhelp 0
Fremen_SF
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:54:27
surleviathan Bonsoir
Oui pour être modéro on peut mentir, mais apparemment Jihem ( un admin de JV) refuse systématiquement les candidats qui ont moins de 16 ans depuis qu´il s´occupe des élections de modérateurs. Enfin c´est à confirmer quand même.
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:13
Mais comment ça se passe pour être modérateur? Ca vous tombe sur la tête comme ça du jour au lendemain?
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 20:57:13
Non y´a des elections
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:57:42
Ha bon... merci
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:59:24
Ben je croyais que ce forum serait plus mort que ça mais ça va en fait. C´est toujours les mêmes qui viennet ou il y a beaucoup de monde différent?
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 20:59:27
De rien DragonHelp
Selphie_roth
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:59:45
Salut Surlaviathan^^et salut tlm^^
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 20:59:54
Dragonhelp : il a été la semaine dernière au top5...
Sinon c´est assez les meme qui viennent
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 21:00:08
Salut Acro.
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:00:48
Selphie_Roth Salut
Selphie_roth
Niveau 9
01 mars 2004 à 21:01:27
Acro)^^lol ca fait longtemps quon ma pas appelé comme ca
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 21:01:51
Tu vas pouvoir récuperer ton pseudo ?
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 21:02:49
Acro-de-ff7
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:03:00
Selphie_Roth Excuse moi mais c´est à toi qu´on a volé ton pseudo?
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 21:03:21
Tout à fait DragonHelp...
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:04:57
Ben euh... désolé alors ça doit faire drôle quand même. Pas de chance...
Selphie_roth
Niveau 9
01 mars 2004 à 21:05:52
parkko peut etre^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm