aa dsl je me souviens plus trop ca fait longtemps c pour ca que je tiens absolument a avoir ce jeu terrible mais pour en revenir a toi dsl pour les reponses a la con de toute a leurs il me semble que apres avoir ete voir sephiroth tu vas gentiment frapper a la porte de migdar ou en tout cas y faut que tu y aille si mai souvenir son bons
Telombre
Niveau 23
02 mars 2004 à 21:34:32
devil[dsl] Peu être que on parle pas du même moment Après la ville ou a habitée Rouge 13 je suis aller dans la ville natale de Clad et puis aprés je suis aller au mont Nibel et puis la ou y´a
Telombre
Niveau 23
02 mars 2004 à 21:35:07
jénova
ozmalight
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:38:22
ben je croi que c le moment ou tu passe par le mont nibel pour aller a rocket city,
ema2
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:40:32
Rocket city ?
Telombre
Niveau 23
02 mars 2004 à 21:41:41
ema2 La ville ou il y a une fusee?
ema2
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:42:37
ben c´est fusée cité ça ! lol
devil[dsl]
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:43:46
re:rocket city ? ??? tu parlerais po plutot de la ville avec une fusée comme parratonerre avec un glandu qui fume et son avion par hasard???
ema2
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:45:29
Bon ben si tout le monde à l´air d´accord, ça doit être ça !
Telombre
Niveau 23
02 mars 2004 à 21:48:21
Comment vous faite pour connaitre les noms des ville
devil[dsl]
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:49:20
oui oui ca doit etre ca mais pas sur kil doive aller la mais bon tu a le buggy ? ??? t passer par la ville natale de barret???devloppe stp.
ema2
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:49:36
Ben celle-là, justement, c´est pas très clair. sinon, ben tu parles aux gens, et quand y´en a un qui te dit " Bienvenu à..." ben tu sais dans quelle ville tu es ! lol
Telombre
Niveau 23
02 mars 2004 à 21:56:16
devil nan pas la ville de Barret mais celle de clad et tifa aprés je vais au mont Nibel la ou il y a un réacteur de mako et aussi la ou il y avait jénova aprés je réussi a battre le boss qui bloque le passage et je vais dans la ville ou y´a une fusée mais la...
Telombre
Niveau 23
02 mars 2004 à 22:00:02
j´en suis au CD1
ema2
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:14:34
Ben c´est quoi exactement ton problème ? ( dsl je comprends plus rien à cette discussion ! lol)
Telombre
Niveau 23
02 mars 2004 à 22:15:18
Pas grave.
crono-clad
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:03:48
Put*** y´a deja quelqu´un ki a fini FFX-2 ici ? ?? Comment on le bat ce £$µ§ de Trema ! ! C impossible avec ses 999 999 HP et se force a 255 . ..
fab506
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:13:50
dsl ici c ff7
ozmalight
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:15:02
oui mais c le topic blabla alors chut lol il a été crée specialemant pour parler d´autre chose que de ff7
ozmalight
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:21:55
je vien d´aller voir dans les archives du forum dans les année 2000 mais ya plus de topics; du coup je c plus a partir d´ou ils on reinisialisé, je compte pas me refair tous le forum lol sa m´avais pris 4 h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm