je sais ou tu en est!!!!!!!! pas dur une fois tu a battu le boss et que tas vu l´histoire avec sephitoyh tu doit aller vers le sud vers la ville de barret pour aller ensuite au gold saucer voila essaye ca et dit moi apres ce que ca donne
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 11:27:33
Bonjour tout le monde
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 11:46:28
Comment on fait pour envoyer à tout plein de mondes une lettre sur hotmail ?
letudieur_a
Niveau 9
03 mars 2004 à 11:58:59
Aucune idée
neo_rufus
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:22:44
bah fé un topic pour ceu ki on msn é tu demande leur adress
JiminyMOI
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:25:44
Il veut dire en même temps...
neo_rufus
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:30:23
et c´est toi qui a écrit un livre pour gamin
strife2
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:30:28
je reuppe le topic MSN
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 12:41:54
Je sais quand meme me servir d´msn c´était pour envoyer un mail à plusieurs personnes sur hotmail.
V-Valentine
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:47:10
ok
V-Valentine
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:55:47
Bon je vais indiquer la date de la prochaine question
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 13:00:04
Bonne idée on s´impatiente
letudieur_a
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:00:17
600 ce soir !
letudieur_a
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:00:30
Avec la regle des 150.
letudieur_a
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:01:59
Soit il reste 11 heures et 66 messages donc en moyenne 1 message toutes les 10 minutes, 6 par heures.
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 13:02:56
Ca me semble beaucoup un toutes les 10 minutes ^^
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 13:03:17
J´pensais que ce sera un truc dans le genre un toutes les demi heures mais ton calcul est juste
letudieur_a
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:18:59
Regarde mon pseudo . ...
letudieur_a
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:19:31
ETUDIER
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 13:25:05
Bah y´a pas que ça dans la vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm