CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:49:53

attention, voiila le prox :cool: ^^
C´et quoi ton problème?

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:50:39

Il a pas de probleme :honte:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:51:39

_ferd_ :d) Bonjour à toi ^^

hellmaster92 :d) Là c´est de Rouge13 de ff7 dont il s´agit, laisse donc tranquille notre rouge13ff7 national lol

ludop86 :d) A tout les coups, il faut l´utiliser un certain nombre de fois. Je ne vois que ça :\
En tout cas je te dois une bouteille de Coca, c´est malin ça :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:55:41

bin a priori y en a un ^^

pour les limites de rouge13 c´est pas très difficile ^^

niveau1:
coup de griffe, pour apprendre haut dément, il faut utiliser 5 ou 6 fois coup de griffe,
Niveau2:
pour apprendre Dent de sang, il faut tuer environ 70 énemi avec rouge13 et utiliser sa limite.
Pour apprendre rayon d´étoile ( je crois que c´est ça ^^ ) il faut utiliser dent de sang 7 fois je crois ^^
Niveau3:
Pour apprendre lune hurlante, il faut tuer avec rouge13 doit avoir tué un totale de 170 énemis je crois.
Pour apprendre tempête terriene, il faut utiliser 8 fois lune hurlante.^^
niveau4: mémoire cosmos, tu la trouve en butant numéro perdu au manoir de Nibelheim, et avoir prix les limites précédente ^^

ludop86
ludop86
Niveau 9
02 mars 2004 à 12:56:29

:ouch: ah oui tu as raison la bouteille de coca mais tu pe la garde :rire2:
et c koi la meilleur equipe que lon pe faire
moi c cloud tifa et redXIII

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:56:54

ou sinon, si en tuant assez d´ennemie avec rouge13 cela ne matrche pas, esaie de tuer autant d´énemie avec CId, j´ai juste un doute ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:57:32

Ma préférer:
Clad, Cait Sith, Vincent
les meilleures:
Clad, Cait Sith, Cid
ou
Clad, Barret, Cid

ludop86
ludop86
Niveau 9
02 mars 2004 à 12:59:27

est ce que c o cd 2 que lon trouve la derniere limite de tifa

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:08:21

Hellmaster92 :d) " niveau4: mémoire cosmos, tu la trouve en butant numéro perdu au manoir de Nibelheim, et avoir prix les limites précédente ^^" => Justement ludop86 avait appris toutes les limites précédentes, mais Rouge13 ne voulait pas l´apprendre, c´est bien là qu´il y a un mystère.
Sinon pour le reste de ta réppnse je suis d´accord ^^

ludop86 :d) Merci je boirai à ta santé alors lol
Pour l´équipe, j´ai plutôt tendance à utiliser Cid, Barret et Cloud pour leurs limites de niveau 4 qui font très très mal.

ludop86 :d) Normalement je crois que fin du CD2 oui, tu peux avoir la dernière limite de Tifa, en allant chez elle à Nibelheim.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:43:08

Bon allez hop, ménage et départ en vacances :)

Donc bonnes vacances à tout ceux qui y sont encore, et sinon bah bon courage ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:37:04

oua cool on peut blablater ici, ben voila lol

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:39:14

quelle est la derniers arme de Tifa dans ff7?

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
02 mars 2004 à 17:40:20

bonne vacances Fremen !

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:41:10

:salut: freman tu te souvien?

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:57:00

kel est la derniére arme de red XIII

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:02:26

Grrr.... Parkko est jamais là quand je veux le voir... Tssss!!!
GameBreakers[G] :
Tifa : Super Coeur
RedXIII: Lune Limitée

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mars 2004 à 18:25:53

J´viens de finir les cours . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mars 2004 à 18:27:48

Au passage bonjour tout le monde.

Mon prof de math m´en à sortit une bonne... aujourd´hui y´avait controle on était par demi groupe ( donc environ 17 personnes) et il nous a bien séparé ce con... enfin bon rien de special moi je vais au fond ^^ ( ...) et ce con il me dit

-Thomas devant

( il me désigne une place collée au bureau)

Je lui fait " mais j´ai rien fait" !
Il me répond alors " t´as toujours rien fait de toute façon"

Un peu dans le genre " tu vas tricher"

Le controle était meme pas commencé que déjà on m´accuse de triche o_O faut le faire

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
02 mars 2004 à 18:29:38

Ca arrive souvent^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:31:57

Moi on me met devant et tous seul parce qu je dis les réponses a mes potes ( pour ceux que j´aime pas je leur dis les mauvaises ^^ ) sinon je suis toujours en train de parler, ce qui ma valut déjà 8H de colles en 2 ans ( 5 et 4 ème puisque la 6ème est sauté ^^ ) qui a fais mieux que moi en 2 ans???? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment