CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 15:54:16

moi j´ai recopier du début du combant entre shun et mime jusqu´à que Ikki parle à Shun via télépathie : en d´autre termes j´ai " scripter" ( lol un nouveau verbe!) un épisode sur les 4 concernant Mime :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 15:55:29

tu veux la suite lol? :)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:58:41

oui!!!!!!
moi g recopier au moment ou hagen va tuer hyoga mais flame arrive

g tout recopier dans mon portable O_o ca pris 18sms!!!!!!!!!!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 16:00:15

18 sms : waou ca claque le forfait tout ça!!
moi ca a été un texto de 9 sms mon record :)

prochain message la suite lol :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 16:04:49

Shun : ( Quel terrible adversaire.. Je n´ai encore jamais combattu quelqu´un capable de lire aussi clairement dans mes pensées et dans mon coeur. Je n´arriverai jamais à l´attaquer par surprise, il prévoit tout.)

Mime : Tu dis que tu n´aimes pas la violence et pourtant tu as blessé ou tué plusieurs personnes pendant la bataille du Sanctuaire et tu as été blessé toi-même. Et pourquoi as-tu fais ça ? Qu´est-ce que tu y as gagné ? Tout ce que tu as gagné, c´est une autre bataille..

Shun : ( Il a raison. Combien de personnes ai-je tuées ou blessées au cours de cette guerre absurde ? La justice de notre cause n´excuse pas le sang que j´ai versé.. Depuis mon enfance, j´ai été forcé de faire ce que j´ai toujours détesté.. J´ai été obliger de me battre et de tuer de mes propres mains. Et qu´ai-je gagné sinon le droit de me battre à nouveau.. Seiya, Athéna, mes amis, aidez-moi, je ne sais plus qui a tord, qui a raison.. La paix n´est qu´une illusion. Une guerre ne peut engendrer la justice. Je suis un assassin. Quelque soit mes raisons, je suis un assassin. Je veux savoir. Seiya.. Athéna.. Shiriu... Hyoga.. Pourquoi ? Pourquoi ne me répondez vous pas ? Pourquoi nous battons nous ? )

Mime : Chevalier Andromède, nous sommes tous condamnés à nous battre juqu´à la mort. Seul le repos éternel peut apaiser nos esprits.

Ikki ( à Shun par télépathie) : Shun, il n´y a pas de réponse à ta question.

Mime : D´où vient ce cosmos ?

Shun : C´est toi mon frère !

Ikki ( à Shun par télépathie) : Tout ce que nous pouvons faire c´est avoir confiance en l´avenir et croire en un monde meilleur. Je sais que c´est parfois dur et que le doute nous assaille dans les moments difficiles. Mais il ne nous restera plus rien si nous ne croyons pas en l´avenir. J´y crois moi. Nos combats ne seront pas inutiles, nos souffrances trouveront leurs justifications. Relève toi ! Relève toi ! Sinon tout sera perdu.

Mime : Chevalier Andromède..

Shun : Je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de t´affronter. Mais j´ai confiance. Et je crois par dessus tout à mon frère. Sa foi me suffit. Alors en garde ! Car je vais t´affronter et je vais te vaincre !

( maudit caractère spéciaux!! -_- )

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:05:59

ouaaaah je men souviens!!!!
et en plus jaime bien la voix de mime en vf!
mais moi jles ai pas envoyer mes sms fo pas crorie lol!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 16:09:35

Je dois reconnaitre que la voix Vf de Mime lui va très bien :) Contraiment à celel de Mü ( qui est aussi apellé Mo dans un passage :fou: Le pire restant Camille le cmaus renommé dansabel :-))) )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 16:11:32

Camus* Comment ai-je pu faire une ereeur de frappe sur son nom!!
Heuresment je me suis pas trompé sur Hagen :-p :-)

Tiens au fait j´ai laché quelques commentaires par ci par là dans ton Skyblog aeris :-)))

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:13:52

mici ^^
ouais le camille g jms su men remettre
moi jadore kan shakka appelle mu par télépathie: moooo! moooooooo!
:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 16:16:00

LOL moi c´est " par la corne du lion" qui m´a trop fait rire!!!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:20:38

erf c kan cette connerie????
-____-
ya aussi l´exécution de l´aube -_-

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 16:23:36

C´est durant le combat opposant Seiya à Aiora :o))

ps : j´adore tafoto où tu chantes avec une brosse! :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 16:25:42

Aurora Execution!!!!!

Diamond Dust ! !!

:fou:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:26:00

:lol: bah ecoute c la meilleure sinon jen ai ou jme déchaine sur pegasus fantasy ! !!!

:lol:

mais merci ! !

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:30:05

bon :bye: lazzu je dois y aller ( vais aller se matter un bon sanctuaire)

bisouuuuuuuuuus

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 16:32:21

Oki!!! Bon mattage sanctuarien alors!! :fou: :-)
A plous :)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:32:24

salutt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 19:00:26

:salut: le :globe:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:05:16

it´s me

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 19:05:58

Salut...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment