au moins il est facile a recconaitre, y a pas a chercher des numeros ou des m o mileu de 12 lettres
FRAGGER147
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:26:00
lol on est otus cloner
Parrko
Niveau 1
25 novembre 2004 à 19:26:33
Bon, je vais demander leur bannissement.
Ryle87
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:27:04
Merci Parkko
Aurasmash
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:28:09
parkko, te trompe pas hein lol et montre leur bien qui est le vrai ou le faux, au cas ou il bannirais le vrai et pas le faux -_-"
Pseudo supprimé25 novembre 2004 à 19:28:39
par curiosité, comment on fait pour bannir quelqu´un ? ?
capelle3313
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:28:59
Tu as les pseudos parkko?
Aurasmash
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:29:29
ness: sur le forum suggestion, ou en envoyant un mail a corolle j´crois sais plus son nom
Ryle87
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:29:40
Bah y sufit d´ecrire au admin Ness Oué je veut pas etre banni moi Parkko
Pseudo supprimé25 novembre 2004 à 19:30:08
ok merci
FRAGGER147
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:30:47
ué moi aussi il faut bannir FRAGGER157 ok
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 19:30:48
Vous êtes sur que c´est moi qui ait dit ça
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 19:31:18
Parrko Posté le 25 novembre 2004 à 19:26:33 Bon, je vais demander leur bannissement.
Parrko
Regardez bien l´écriture.
capelle3313
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:31:36
A banir, au cas où.
FRAGGER157 Ryle78 capelle33131 ]Ness SliverDragoon92, attention au LI. The_Biq_Monarch Diablo147
Et pour Nanki7, je ne sais pas quel est le pseudo.
Ryle87
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:31:40
je me suis fait avoir
Nannaki7
Niveau 1
25 novembre 2004 à 19:32:14
capelle3313
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:32:24
Moi aussi, amis parkko, le grand, le vrai, le fort, va bien nous aider à banir otu ce joli petit monde, non?
Ryle87
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:32:35
Diablo147 Non sa c´est le vrai je croit Heu c´est nannaki7 je croit
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 19:32:55
Voyons voir, maintenant je demande au faux " Parrko" de s´amuser à poster en rouge, on verra bien le quel est le bon.
Pour " parkko_lys" faites gaffe a comment est le bon tiret, et regardez la date d´inscription ca vous donnera qui est le vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm