Parkko Posté le 25 novembre 2004 à 20:01:12
Ryle87 Posté le 25 novembre 2004 à 19:58:10
Tu aurait un pseudo facile a ecrire Parkko sa ariverait pas tous sa
Excuse mais " Parkko" excuse si le chocolat se fait avec du cacao
Oui le chocolat serait fait avec du cao sa serait plus simple
Ce serait moche
Parko
Ca sonne faux 