CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle78
Ryle78
Niveau 2
25 novembre 2004 à 19:53:32

salut hell :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 19:53:34

Bye bye les faux pseudonymes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 19:54:18

tu vois hell sa part en co*****, ce kil fo,n ce n est pls la discussion, c la violence ! !

SliverDragoon92
SliverDragoon92
Niveau 1
25 novembre 2004 à 19:54:30

enfoiré :(

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:55:00

Salut tlm.
Carmagamemon, ]Ness... je sais pas vraiment commet t´appeler... Tu penses vraiment pouvoir copier le pseudo de forumeurs déjà existants depuis des lustres, pour toi, sans leur avoir demandé leurs accords préalablement? Personnelement ça me plaît pas du tout, j´ai une identité sur ce forum, un pseudo que j´ai depuis plus d´un an, donc je te demanderais de bien vouloir arrêter tout de suite de poster avec Carmagamemon, et même avec les autres ( car je doute que ça plaise aux autres ) ... Si tu es incapable de te trouver une idantité propre à toi c´est ton problème... Je te le demandes ( gentillement ) pour la première et dernière fois d´arrêter ton cirque, dans le cas contraire je me verrais dans l´obligation de demander un bannissement de ton/tes pseudos.
Merci.

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:55:12

:salut: :)

Carmagamemon
Carmagamemon
Niveau 2
25 novembre 2004 à 19:55:46

on peu plus rire

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:56:15

carma :d) C´était magnifique mais je crois que le problème est en passe d´être régé.

SliverDragoon92 Posté le 25 novembre 2004 à 19:54:30
enfoiré
:d) Nous aussi on t´aime.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:56:29

capelle3313
Posté le 25 novembre 2004 à 19:39:23
FRAGGER157
Ryle78
capelle33131
]Ness
SliverDragoon92, attention au LI.
The_Biq_Monarch
Diablo167
Parrko
Nannaki7
Carmagamemon
ONI_Kage67[2], je crois.

Le vrai c´est ONI-Kage57 ou ONI-Kage57[2] jusqu´à 9 ! ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 19:56:54

C´est pas un drame, vous pourrez recréer des pseudos, mais j´ai pas envie qu´on confonde vos conneries avec mes vrais posts.

Genre le " parrko" franchement personne n´avait vu, moi je me suis dit " hein ? j´ai jamais dit ça . .." et j´ai analysé et j´ai vu, mais evidemment " je vais les bannir" c´est le genre de trucs que je peux dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 19:57:44

que tu PEUX dire et que tu DOIS dire ! !

The_Biq_Monarch
The_Biq_Monarch
Niveau 1
25 novembre 2004 à 19:57:52

parkko tu me reconé p ? ?? :snif:
c moi

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:57:53

Hell, tu viens de me foutre les boules, j´ai cru que mon vrai pseudo était dans la liste. *S´évanouit*

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:57:56

ouais c vrai que les pseudos comme ca ne plaise pas tjs :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:58:10

Tu aurait un pseudo facile a ecrire Parkko sa ariverait pas tous sa :-p

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:58:25

On peut plus rire? Parceque tu crois que je rigole moi? Je te demande d´arrêter de poster avec ce pseudo, ça me soule. Si t´es incapable de le comprendre ce sera tant pis pour toi. Y´a d´autres moyens pour s´amuser, autre que de copier les pseudos bêtement et de faire chier tout le monde.

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:58:33

:lol: capelle :)
j e pe faire de la pub pour mon topic ? :p) :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:58:56

Sur le topic de pub , oui :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:59:27

Mdrrrr Capelle

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:00:09

capelle3313
Posté le 25 novembre 2004 à 19:57:53
Hell, tu viens de me foutre les boules, j´ai cru que mon vrai pseudo était dans la liste. *S´évanouit*

Ah ouais j´ai pigé mdrrrr ! :rire:
Désolé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment