Salut tlm.
Carmagamemon, ]Ness... je sais pas vraiment commet t´appeler... Tu penses vraiment pouvoir copier le pseudo de forumeurs déjà existants depuis des lustres, pour toi, sans leur avoir demandé leurs accords préalablement? Personnelement ça me plaît pas du tout, j´ai une identité sur ce forum, un pseudo que j´ai depuis plus d´un an, donc je te demanderais de bien vouloir arrêter tout de suite de poster avec Carmagamemon, et même avec les autres ( car je doute que ça plaise aux autres ) ... Si tu es incapable de te trouver une idantité propre à toi c´est ton problème... Je te le demandes ( gentillement ) pour la première et dernière fois d´arrêter ton cirque, dans le cas contraire je me verrais dans l´obligation de demander un bannissement de ton/tes pseudos.
Merci.