Parrko Posté le 25 novembre 2004 à 20:41:15 on a rien fait
Ague ague ague
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:43:09
Mdr comment tu t´énerves nanaki
Pseudo supprimé25 novembre 2004 à 20:44:21
moi chui d accord avec fragger :
Ague ague ague
Nanaki7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:45:43
Crocro Mais bon, si il comprend pas els mots " amicaux" alors j´emploie un voca un peu plus osé ^^
Pseudo supprimé25 novembre 2004 à 20:46:45
mais tu as tt a fait raison nanak
Nannaki7
Niveau 1
25 novembre 2004 à 20:47:04
adieu
Nanaki7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:47:42
Clône Dommage que ce que tu n´écrives ne soit pas le reflet de tes actes -_-
Chaos_Clad
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:24:55
Mais comment faut être débile pour faire ce genre de choses
J´imagine bien les gros gamins de 12 ans en train de bouffer des chips et d´éclater de rire devant leur PC
P.S: Si tu veux je te propose Choas_Clad
Nanaki7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:25:34
Pk des chips et pas des chisp ?
Chaos_Clad
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:26:29
J´en ai marre, je veux mourir
ONI-kage57
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:27:14
tu me permet de regler ca CC
Nanaki7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:27:16
o_O pk ? Moi j´aimerais bien aussi mais bon
Silverdragoon92
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:27:48
Nanaki7 Posté le 25 novembre 2004 à 20:42:44 Si tu empeste avec ton odeur nauséabonde. Tu horrifies avec ta sale tronche. Tu fais pitié avc ta mentalité idiote. Bref tu nous saoules Alors dégage sil te plaît
Mdrrrr bien dit
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 21:32:16
Me revoilà
Parrko
Niveau 1
25 novembre 2004 à 21:33:36
te revoila
Jakles
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:34:36
salut parkko^^ il est chient a copier tout les pseudo
FinaI_Zack
Niveau 1
25 novembre 2004 à 21:36:19
oue il é chian! comem vou bande de blairo
Nanaki7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:36:31
Re les amis ^^
Hellmaster92
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:37:32
FinaI Zack mdrrr
Chaos_Clad
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:37:59
Je sais pas, je déprime en ce moment, et je sais même pas pourquoi, pourtant tout va bien, cours, amis, amour, et nan je trouve le moyen de déprimer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm