1: c est k un sale traitre
-> Il enleve un manicheisme au jeu c´est à dire que pendant tout le jeu il sera confronté a " je suis pour la shinra ou pour avalanche"
2: il est tro gro
-> Cait Sith n´est que le petit chat sur la peluche mog et le chat n´est pas gros
3: il ve toujours se faire remarker
-> Il est marrant si c´est ce que tu cherches à dire mais je trouve qu´il se fait moins remarquer que Youfie par exemple ^___^ et toi tu cherches pas à te faire remarquer là ?
bon jve pa aller juska 1000 mais j etait bien content lorskil a creve au temple des anciens mais k an g vu Caith Sith 2 j ai pleuré j echangerai volontier aeris contre ce gro lourdo
-> Pas moi.
Bilan :
Je t´apprendrais à écrire et à argumenter.