CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison de détéster Caith Sit

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
16 février 2004 à 19:28:57

pardon mon pc a fait des siennes !
elle sapelle séverine !
jte montreré sa foto qd jrécupéreré msn !

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
16 février 2004 à 19:31:39

oki :-)))
non collegue RAS!
bon je manger a ++

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
16 février 2004 à 19:32:25

RAS= rien a signaler !
@+

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 février 2004 à 19:33:37

Lol Zell-2, qu il soit injecté de Jenova ou pas, perso je trouve qu´il en jette pas mal comme mechant, bien plus qu´un Kefka par exemple.
Et pour le fait qu´il soit controlé par Jénova, les avis divergent beaucoup la dessus, et moi je fais partie de ceux qui pensent que Sephiroth et Jenova sont en osmose, de toute facon ils ont besoin l un de l autre, et je ne sais pas si t a remarqué mais leur but ultime n est pas le meme ( les 2 grands buts ultimes des grands mechants: detruire et dominer ^^) donc ils ont besoin l un de l autre.
Mais bon pour ce qui est d argumenter, je crois que je vais laisser DragonNoir le faire, vu qu il le fait si bien, mais bon courage si vous prenez la peine de tout lire, c est tres interessant.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=601462&NumForum=489&debut=201&RR=BadRanger&TR=1&Nbrep=18&Num_page=11&NombreR=342&debut_ndx=1

Et puis s il vous reste du temps, lisez le reste du sujet ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 février 2004 à 19:34:06

Ah?J´ai cru que tu m´insultais lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 février 2004 à 19:43:28

C´est horrible...C´est terrible...C´est...TROP LONG!!lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2004 à 20:55:45

C´est... Comment dire... Grandiose :D Vraiment, je me suis plu à lire ceci, mais ça ne fera pas plus apprécier Sephirot^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 février 2004 à 00:52:59

Merveilleux à lire! :D

damage-inc
damage-inc
Niveau 7
17 février 2004 à 12:05:00

chui new alor jvou di mes pseudo
unnamedfeeling
rideandroll
et celui la
alor moi sa fai hyper lontem ke je jouai a final mai malgre l evolution des jeu celui ci(comen jparle) se jeu est tjrs pr moi le meilleur du monde . et moi jlador cait sith et aeris c t ma prefere alor les 2 kan i son mor :snif2:

Tufechier
Tufechier
Niveau 3
18 février 2004 à 18:29:16

Tu te demandes a koi servent ces toilettes puiske la star ne fe pa caca c est peut etre pour se laver les pieds mais la star ne pue pas des pieds alors pour les amis

Kironami
Kironami
Niveau 6
20 février 2004 à 00:00:14

vous y connaissez rien lol , le plus stylé c´est palmer :-d

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 février 2004 à 00:01:49

pffffffff
les chocobo ya que ca de vrai :lol:

psychoboeuf92
psychoboeuf92
Niveau 7
20 février 2004 à 11:42:09

looooooooooool argumente o moin gros nb

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 février 2004 à 13:20:56

Tiens, je n´avais jamais lu cette analyse... en tout cas, ça met définitivement Cait Sith au rang de faire-valoir.

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 février 2004 à 13:34:42

Parkko, au pied.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:36:19

J´ai envie de ressortir mon histoire sur le début de vie des floodeurs. :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:38:17

J´aimerais bien qu´il epelle son pseudo devant un miroir.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:07:51

j´adore ce topic ^^

je voulais le créer, mais je me doutais que ça avait déjà été fait ! :rire2:

Parkko, t´as pas intérêt à bloquer ou autre, sinon tu fais de même pour le tiens :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 avril 2006 à 12:30:16

Je m´en contrefou de ce topic.

_Anelka_
_Anelka_
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:45:50

Tiens ! Mais qui voilà ! Magus ! :sors: et tu laisses Parkko faire son boulot :ok:

La vidéo du moment