CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison de détéster Caith Sit

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2004 à 18:45:23

non je prefere kan meme tifa a aeris. mai jaime bien aussi youfie elle est marrante.

bah alors i-ange on mavai pa di.... ptit cokin va! ta fai tes courses en survete? car tu sai ke sa plai o femme ( c.f. Franck D. )
bah oui c´est faisable, mais a condition que des le depart se soit serieu des 2 coté car sinon les relation vont se deteriorer...

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
16 février 2004 à 18:47:20

oki bon ba jvais voir comment sa va se passer :s
lol sinn pour franck jmen rapellé plus sa remonte a longtemps la derniére fois que jlé vu ! !!

blood-warrior-x
blood-warrior-x
Niveau 4
16 février 2004 à 18:48:57

yuffie est asser belle mais moin que tifa mais plus qu´aeris...aeris c pas le look de fille belle pour moi

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2004 à 18:51:40

oki :-))) pti cokin va!!!
pour franck c´est kan il fai le ringard. il y a aussi un moment ou il fai le seducteur. et meme kil di : " le seducteur a une ptite bite, et oui car sinon il serai pa seducteur, mais il serai caser!!!! hoooo le con!!!!"

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
16 février 2004 à 18:51:55

ba pour moi si jla trouve mignone, sa naïveté me plait énormément, elle est encore un peu enfant et en plus elle a endurer plein de chose pour le bonheur d´autrui est sa sa ma énormément plus !

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
16 février 2004 à 18:52:47

je t´aime............beaucoup
te quiero
ich libidich
i love you
i want to fuck you ^^

blood-warrior-x
blood-warrior-x
Niveau 4
16 février 2004 à 18:53:22

jpart v me taper des games de icy towerr a l´école je serai ptet la dmain

diablo157
diablo157
Niveau 10
16 février 2004 à 18:56:00

le sujet de départ c quand meme cait sit
mais c tout aussi bien aéris/tifa :oui:

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2004 à 19:01:14

mdr i-ange!!!!
comme on dit par ici : si tu voi le pont c´est ki pleut! si tu le vois pas... bah fau mettre des lunettes!!!!! rooooooooooooooo le con!!!!

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
16 février 2004 à 19:02:30

rooo jvé me fendre la gueulle la gueulle en le regardant ac mon amie ds 1 semaine !

sinn oui ba tt façon il existe déja un topic 1000 et une raison de détester cait sith !

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2004 à 19:05:10

oui sa c´est vrai kil en existe deja un!

je le dl car c´etai un pote ki me lavai preter, il est trop con franck! a la campagne tu devien fou kan tu voi les ours!! bah oui car les ours a la campagne y´en a pas!

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
16 février 2004 à 19:06:02

enfin CRIC CRIC

_|°=^=_________,________,____,______/=^-,_
|||||||||| `______´ |FLASH BALL|__________l
`+__________________________^__________|
`\_,________policier______flip_________|
/ XXXXXX / `| ´´´´´/ /
/ XXXXXX / `\___/ (
/ XXXXXX / ________/
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
( ______(

y´en a plu!!

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
16 février 2004 à 19:06:37

:-(( fai pa bruit sebastien!!!!!

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
16 février 2004 à 19:08:48

mince toré du me le demander av joré pu te le filer par msn qd sa marché encore !

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
16 février 2004 à 19:10:28

:ouch: tu voulai me passer par msn + de 650 mo. bah di donc!! sa en aurai pri du temp! :)
mais ta tjs pa recupere msn?

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
16 février 2004 à 19:13:39

ba la c pire chui sur un pc tt pourri ou dé ke jouvre msn ya écrit:
violation access 0xE8000CF ou un truc ds le genre !
sinn oui g déja fais sa ac des potes !
sa prend a peu prés 3 heures mais bon sa en vaut la peine !
puis c moins long que le p2p

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
16 février 2004 à 19:14:59

a ouai 3 h seulement? je pensai ke c´etai nettemen plu long.et c´est clair ke sa va plu vite que edonkey.

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
16 février 2004 à 19:16:42

oui 3 heures pour 450 mo ( parti 1 de franck) et la 2 faisait 450 aussi mais tu pe les dl en mm temps donc sa va !

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
16 février 2004 à 19:19:10

bah sa va car franchemen je pensai ke c´etai nettemen plu long!!! du style + de 20h.

mais sinon ya un truc ke je voulai te demander, elle sappel comen??? :p)

Policier-Zell-2
Policier-Zell-2
Niveau 5
16 février 2004 à 19:27:11

Un problème,collègues? :(

La vidéo du moment