Bah si sephiroth a le style, vous pouvez le nier ca.
avec ou sans jenova ( quand y brule nibelheim, il a pas encore jenova avec lui).
et je parle pas de la force, mais du style.
pasque bon, si cait sith serait pas controlé par nous, ca serait une peluche qui fait boum sans plus.
Si y auraient voulu vraiment mettre sephiroth aussi puissant que dans sa legende(trouve plus l´autre bon mot lol), on l´aurais jamais battu^^