CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison de détéster Caith Sit

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:49:33

Sauf que tu vient de dire un :sors: Boss, le roi des :sors: :ok:

_Anelka_
_Anelka_
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:56:36

Euh j´ai pas compris.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:58:43

Anelka :d) Bah tout simplement, y a pas Magus ici :ok: Du moins, aps depuis la remotnée du topic :-p

_Anelka_
_Anelka_
Niveau 4
05 avril 2006 à 13:01:20

:malade:

Pamparkkozy
Pamparkkozy
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:06:51

:sors:

_Anelka_
_Anelka_
Niveau 4
05 avril 2006 à 13:07:54

:nonnon: :sors: floodeur

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
23 avril 2009 à 12:33:31

Cait Sith ? Marrant parfois, mais souvent inutile, je ne parle pas des combats mais de sa présence. Il n'y aurai pas du avoir de demi-mesure, j'aurai préféré un Cait Sith complètement déjanté, mais faut croire que Reeves était à son max XD. Le probleme de Cait Sith, c'est qu'il n'a pas de background (normal c'est une peluche), donc il doit faire 4 fois plus d'efforts que les autres pour s'imposer dans le cœur des joueurs. Dommage.

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2009 à 12:45:56

Normal qu'il n'ait pas de background, il est tout jeune.
Si on en croit le petit livre vendu avec FFVII, il a 1 an, et après le second Cait Sith vient à peine d'être là. :fou:

Niveau scénario il a au moins le mérite d'être souvent présent dans le jeu. Car dans le CD1 y a évidemment son histoire au temple des anciens, au Gold Saucer, mais dans le CD2 il fait souvent le lien avec la Shinra.

Barret, Nanaki et Cid dans le CD2 ne sont plus importants :( !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:59:16
  • connais l'adoration de parkko pour caith sith*

Beurk caith sith, je l'aime pas d'une il tape pas fort et de deux ses limites sont aléatoires de plus c'est un chatttttt *allergique* :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:13:20

Marrant le topic :rire:
Dommage que certains ne réalisent pas la grandeur de Cait Sith :coeur: :bave:

Cidou
Cidou
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:14:17

barrett et nanaki ok, mais cid dirige l'équipe quand même, et il permet d'avoir le hautvent donc si il est important :snif:

Pampa_rade
Pampa_rade
Niveau 8
23 avril 2009 à 13:17:35

Cait Sith c'est le bien :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:20:36

Clair que Barrett et Nanaki ne sont pas très utiles :o))

Cait Sith :coeur:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:29:49

bande de corrompus ^^ les sith c'est le mal regardez star wars... :dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:30:55

J'avais vu ce topic récemment :rire2:

J'adore en particulier le pseudo "Tufechier" :noel:
Ca s'adresse à toi, Parkko ? :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2009 à 13:32:48

Lol, non j'espère pas :snif:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:39:12

Pleure pas Parkko nous on t'aimeee

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:10:59

Barret et nanaki inutiles :rire2:
on aura tout lu :sarcastic:

Nanaki c'est un peu le lien avec bugenhagen, sans lui on peu se brosser pour trouver la clé de pierre et débloquer le jeu pour retourner à midgar :ok:

Et bon ben barret c'est quand même un peu le gars qui crée avalanche et embauche clad au début (sur les conseils de tifa ok mais quand même) puis il fait largement le lien entre tous les personnages à travers son role dans le cd2 :ok:

Le seul qui sert vraiment à rien, mais osef on l'aime quand même, c'est vincent :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:12:45

Et youffie :$

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:14:12

Ah ouais, j'y avait jamais pensé à lui, C'est vrai qu'il sert strictement à rien... :lol: .
Mais c'est vrai qu'on l'aime bien avec son style. :o))

La vidéo du moment