youffie sert a nous débloquer de nouveaux monstres a taper *_* salut mon rylounet
Schumiknocker
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:18:01
Et surtout elle est indispensable pour avoir la meilleur invoc du jeu... Léviathan
pilote-infernal
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:22:38
Schumi suis pas d'accord la meilleure invoc c'est shiva *_* (dommage que ce ne soit qu'un tas de pixek )
Kuja
Niveau 8
23 avril 2009 à 14:30:24
Cidou Voir le profil de Cidou
Posté le 23 avril 2009 à 13:14:17 Avertir un modérateur
barrett et nanaki ok, mais cid dirige l'équipe quand même, et il permet d'avoir le hautvent donc si il est important
COmplètement d'accord Et puis Cid, au niveau 3, c'est celui qui sauve tout le monde, dans le Hautvent
Kuja
Niveau 8
23 avril 2009 à 14:30:36
CD3 et pas niveau 3
Edea
Niveau 11
23 avril 2009 à 15:48:53
Fiasco ! :O
J'avais pas vu ce topic dans le passé!
Yoshi_Forest
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:22:06
Ouah, un topic anti Cait Sith
Chaud_cacao-
Niveau 5
23 avril 2009 à 21:13:17
Miss gros néné > All
fistoz322
Niveau 21
24 avril 2009 à 12:33:43
Cait Sith... déjà voilà le nom de m*rde :$ Vive les incohérences sur son contrôle by Reeve (genre il bouge encore quand Reeve est arreté (Il a hacké le wifi de Shinra Inc. avec un PSP ?)) Cait Sith est sous windows ! (peut-être même Vista !!!) Il a même pas de limite 4 !