Salut voila j´ai une petite idée que j´ai trouvé en faisant mon quizz. Je vais vous poser des devinettes sur nimporte quelle chose de FF7: -objets -invocations -personnages -lieus -autres A vous de trouver les énigmes avec quelques psopositions.Une énigme peut avoir plusieurs réponses. Chaque énigmes remporte 1 point Je ferai un classement souvent. Voila la première énigmes: -Je suis dans plus d´un FF -Je ne suis pas un humain -Je ne suis pas de l´élément glace. -Dans le 7 on me trouve dans une foret. Je posterai le reste des que quelqun aura trouvé!
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:24:46
il est bo! cé pas acro cé pas séphiroth il est commandé ( au père noel ) pas très aimé de barret
il s´agit de . ........ . . ......... cait sith
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:25:24
non ce n´est pas ca
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:28:07
personne ne trouve?
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:31:42
Typoon ! !!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:32:34
oui bravo nanaki7 1 point!
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:32:43
lol j´avé inventé une énigmes!!!
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:33:16
Oui mais tu t´ appelles pas acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:34:11
Je suis un personnage Je ne suis pas de notre équipe de 9 On me voit dans le jeu Je meurt
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:34:43
Biggs
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:35:13
Wedge
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:35:45
Jessie
clad173
Niveau 7
23 décembre 2003 à 15:36:11
rufus
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:36:18
Sephirot car on le tue
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:36:54
Nanaki7----->2 points
Je suis une invocation Je suis dans FF7 Je ne suis pas de feu,de foudre,ni de glace Je ne suis de l´élément aucun Je suis rouge
FWS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:37:04
toutes les personnes qui meurt à midgar à cause du meteore