Nanaki7----->3 points
Je suis un systèmeJe ne suis pas la magieJe suis exclusivemnt sur FF7Un boss nous afronte sans elle
Hades
Les limites
pas le droit a plus d´une réponse par devinettes!non c pas hades
lol j´en sais rien
Les armes ( pas les monstres)
Les materias
Hades cétait pour l´ invoc
J´ai dit une suele réponse!!
Alors ma réponse cLes Limites
Bravo FWS ! !!!!!!!!!!
Nanaki 7-----> 2 pointsFWS-----> 1 point
-Je suis un personnage de FF7-Je suis une ancienne-Je ne suis pas Jénova-Je ne suis pas Elmyra
lol la question a la con je joue!!!
Bien joué
tt le monde!!
Ilfana
Ifalna
aéris
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Merde 2 de tens
lol nanaki7 cé quand que t´aura lé 2 min avec nanaki7???