ué un mog pour le jeu!?
-Je suis pres du monde FF7-On ne me voit qu´au CD2 et 3-Je suis commandée-Je suis rose-Je commence par M-Je suis relative a la fin du monde
Meteore
4sec plus rapide ^^
météore!!!!lol 2 de tens!!!
lol
Nanaki 7-----6 pointsFWS-----3 points
-Je suis un personnage-J´ai un lien de parenté avec Lucrécia-J´exerce le même métier que Hojo-Je ne suis pas vivant a la fin du CD2
Gast
gast
Dans le meme ordre d´ apparition et Frodon Master est toujours a la traine
le tiercé gagnant
Nanaki 7-----6 pointsFWS-----4 points
-Je suis une arme-Je suis enfoit sous terre au début du jeu-Je suis un petit mot-J´ai 0 trou a matérias
Mop
Coup d´ ongle
tu sé ce qui te dit frodon?! espèce de goloum!!!!! de sméhagol!!! sa s´écrit comme sa dans le livre ( je crois lol )
um mop cé une arme de cid et cé un balais qui ce trouve au sit de fouille donc cé sa le mop!!!!
Eh ptit Hobbit
D´ ou que tu me cause comme ca