Nanaki 7-----> 2 pointsFWS-----> 2 points
-Je suis un objet de FF7-Je ne sert que au moment de l´enregistrement-Je ne suis pas le PHS-Je guéri
Tente
réctification:
lol nanaki7 cé quand que t´aura PLUS ( lol ) lé 2 min avec nanaki7???
tente
Forthome cette fois c´est toi le plus rapide ^^
Dans environ 1 mois pourqwé ?
tente et cé trop tard ! !!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
nan cété pour savoir!!!lol moi cé dans environ 10 J
Nanaki 7-----> 3 pointsFWS-----> 2 points
-Je suis dans FF-Je suis un animal-Je ne suis ni un chat ni rouge13-Je ne suis pas de l´élément glace-Dans FF8 je fais perdre la mémoire
Appele moi Nanaki7 FWS
Je peu jouer, cette fois?
Ifrit
une G-force enfin invocation
chocobo ?
lol choco/mog
Nanaki 7-----> 4 pointsFWS-----> 2 points
-Je suis un objet-Je possede un chiffre dans mon nom-On peut m´avoir au gold saucer-Je commence par ce qu´on entraine a la shinra.
Soldat 1/35
soldat 1/35
Soldta 1/35e
Too late Aragorn( Ma vitesse est tienne)ref au seigneur des anneaux