lol sa va je mesure quand meme 1m50 comparé au autre de 1m60 ou 70!!! dépression
Je fais que 1m54 alors . .............
matéria sous-marin
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
non pas sous marin
Ouais pour Sous marin je parlais de la materia
lol tu as quel âge? sur forthome c´est marqué 13ans mais c´est pas ton pseudo!?
personne ne trouve?
J´ ai également 13 ans mais j´ ai un copain qui a 16 ans et qui fait 1m60
lol euh le chocobo rose??? ou le chocobo métal ce sont des rummeur débiles et il y a que les débiles qui y croient
Elle est dure cette devinette
Je sèche
lol le surf des neiges???
Un autre indice ?
-Je suis pres du monde FF7-On ne me voit qu´au CD2 et 3-Je suis commandée-Je suis rose-Je commence par M
Jenova ( pas sur)
eh l´accro,t plu sur msn?
Avec le M ca change tout alors je dirais mog
lol
mop encore une lettre!!!lol
Le truc de la maison des mog ?