-Je suis rouge -Je ne suis pas une matéria -Je peux m´obtenir en battant un boss -Je fais obtenir quelque chose qui utilise beaucoup de MP -Je la récupère a Canyon cosmos
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:24:19
Lut mimoun Les CTR
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:24:54
lol me revoila et la quest : j´en sais ren
FWS: cé hjellmaster , aragorn est partit de puis longtemps!!!!lol il est partit au jap depuis 5 J c´été y a très longtemps
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:25:55
Nanaki 7-----6 points FWS-----7 points
-Je suis rouge -Je ne suis pas une matéria -Je peux m´obtenir en battant un boss -Je fais obtenir quelque chose qui utilise beaucoup de MP -Je la récupère a Canyon cosmos -On peut m´obtenir en sauvant Corel
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 décembre 2003 à 16:25:59
bon dsl, les gar, mais je part sur ff10
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:26:21
Re lut Fordon Master
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:26:53
La mega materia
FWS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:27:01
mega materia ?
MimounFF7
Niveau 9
23 décembre 2003 à 16:27:01
ultima ?
FWS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:27:33
Ah non, aucun boss ne donne çà
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:27:36
la mega matéria de quelle couleur?
MimounFF7
Niveau 9
23 décembre 2003 à 16:28:11
méga matéria rouge
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:28:27
La verte on l´ a a Corel mais comme elle est rouge bin c la rouge
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:28:56
lut acro c vraiment cool le nouveau truc des enigme
MimounFF7
Niveau 9
23 décembre 2003 à 16:29:25
c´est mieux que les quizzs
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:29:26
Nanaki 7-----7 points FWS-----7 points
-Je suis un objet -Je ne gueri pas -Je n´attaque pas -Je ne sert a rien -Je n´ai qu´un seul O dans mon nom
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:29:28
Lut ozma
FWS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:29:54
mouchoir
MimounFF7
Niveau 9
23 décembre 2003 à 16:30:07
enfin ça change , les quizzs ça me plaisait bien aussi....