CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal du forum !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:21:26

Bienvenue au journal officiel du forum
Final Fantasy 7

Bonjour !
Je vais donc essayé de créer un journal officiel qui racontera les importantes nouvelles et news au sujets de FF7, donner des interviews aux membres actif du forum et...ce sera tous pour l´instant !
Si vous avez des idées, commentaires, reproches, demande d´interview ou autre n´hésitez pas à me sonner !

Il y aura 1 interview toute les semaines et le plus souvent ( quand les cours auront repris :snif: ) pendant le week-end !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:22:46

J´ai déja vu ce topic
ben oui c´zesst moi qui l´ai fait

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:23:12

sa a laire sympa, tu pourras metre les debat qui se passe dans certain topic? pour fair plus repoter

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:23:44

o pardon acro je savai pas que tu avi deja fai se topic

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 20:24:32

Car tu crois en etre l´inventeur Acro :sarcastic:

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:25:28

Accro j´espère que ça te dérange pas trop...

Oz: ouais c´est une bonne idée

r13
r13
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:26:13

j´espere ke tu réussiras

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:26:41

me too
Bon je me concentre sur le premier sujet du journal !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:30:50

Je pourrai t´aider pour les interview!

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:31:18

POur ce premier numéros je tiens a présenter mes félicitations au couple de Miss et Mister Forum ff7 !
Linoa76 et S_Leonhart .

Dans quelques instants si tout ce passe bien nous allons avoir une interview exlusive de Linoa76 ( si je la trouve) !

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:33:02

lol on se croirais au info de 20h00

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:34:33

vi

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:35:07

I love Chocobo, Lino ne reviendra pas avant demain, voir plus alors . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 20:36:04

Un 20h avec des problemes techniques alors

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:36:16

et sans moyen .

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:36:36

essayer plutot d´etre pres pour celui de 21h ^^

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:39:14

:malade: En raison d´un problème tecnique d´invité on va passer plus ite que prévus a la séquance suivante voulez vous !

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:40:08

le cours de la bourse en Russie .

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:41:03

Moi ne epux essayer l´interview lol?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:41:54

Attendez je prépare le prochaine sujet, parlez entre vous pour l´instant je récolte des informations !

La vidéo du moment