La qualité ?
Et bien je dirai que les graphismes d´un films ont peu d´interet sur le résultat. Le résultat visuel n´est en rien comparable à celui d´un scénario.
Prenons comme exemple flagrant FF - The Within Spirit et " l´âge de Glace " , je vous laisse deviner le plus gros succès.
De plus, pourquoi faire une film en image de synthèse coutant une fortune pour s´approcher le plus possible de la réalité ? Un long métrage avec de vrais acteurs auraient coûtés beaucoup moins cher . 