CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal du forum !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:00:36

lol Alors ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:01:19

alors euh c toi ki pose les kestions

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:01:58

oui bien sur

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:02:36

Donc nous avons en direct Khlaine qui va répondre a qlq questions pour éclaircir l´avis des lecteurs sur la sortie du film " FF7 advent children" !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:02:37

ah d´accord

Joker 50/50...comment sa c´est pas le bon jeux

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 21:02:45

Première question :

Bonjour Khlaine, quel est ton pseudo ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:02:58

ptdr

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:03:23

-Que pensez vous de la qualitée des graphismes pour ce film ? Répondez en justifiant .

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:04:07

Moulou please ne déconcentrez pas notre invité :-)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:05:03

abh deja c des image de synthèse et non graphisme et je les trouve plutot zoli car j´ai vu le trailer et ma foi il a l´air d´etre bien mais comme je dis souvent

une video ne rend pas les coups^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:06:02

moulou dehors ^^

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:06:22

Evidemment .
-Pensez vous que le scénario va être fidèle au jeu ?
-Trouverez vous ça bien si c´était le cas ?

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 21:06:32

La qualité ?
Et bien je dirai que les graphismes d´un films ont peu d´interet sur le résultat. Le résultat visuel n´est en rien comparable à celui d´un scénario.
Prenons comme exemple flagrant FF - The Within Spirit et " l´âge de Glace " , je vous laisse deviner le plus gros succès.

De plus, pourquoi faire une film en image de synthèse coutant une fortune pour s´approcher le plus possible de la réalité ? Un long métrage avec de vrais acteurs auraient coûtés beaucoup moins cher . :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:07:39

euh bah deja il semblerais que se soit les même personnage alors oui il est possible que que sa soit fidele au jeux

et euh ma foie oui je ne voi pas ou en serais le mal

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:07:46

Khlaine Posté le 22 juillet 2003 à 16:36:33
deja a l´origine c le nom d´un perso d´un mangas ( Iria pour les connaisseur) mais sa s´écrivait " glenn" je n´aimais po trop et a force de chercher d´autre facon pour l´ecrire jai toruver Khlaine ( avant javai trouver Khlein mais sa me plaisait po nom plus) voila dou vien mon speudo

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:08:30

Moulou votre tour viendra ne répondez pas aux question des autres merci.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:08:37

non mais hoo c moi l´interviewer alors tout le monde dehors et plus vite ke sa ^^

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 21:09:03

Pour le scénario ?
Tout est relatif, nous ne pouvons prendre comme référence le jeu en lui même, car le scénario, même bien travaillé ne pourra être aussi intense que le jeu. Pourquoi ? La durée bien sur. Etaler un scénario de 50 heures se révélera être irréalisable à compenser dans 2 heures de films. Meme si nous sommes censés connaitre les personnes et le contexte. ( surtout que Square devra repartir du début, présenter les persos etc . . Car le monde entier n´est pas censé avoir joué ff7 :) )

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 21:09:24

Ben lui il résume, moi . . je détail . ^^

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:09:32

Accro c´est pas un peu HS ?

( Dans les coulisses : VIREZ MOI CES GUIGNOLS DE LA ! !!!!!)

La vidéo du moment