Je vais vous parlez de FF7 advent children !
C´est tout de même un grand événement pour l´image de FF7, imaginez si c´est un bide total ?
L´histoire se déroulera 2 ans après la mort de Séphiroth ( on commence par un début original )
Il y aura 20 personnages pour la plupart connues dans le jeu . LEs screenshots que j´ai pu
voir(http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_13110<BR>5_codeJ000024517.html ) sont pas mal du tout mais il faut voir la réalisation du scénario après...en plus si ce n´est pas nous le héros ça risque d´être beaucoup moins marrant !
Pour avoir l´avis de nos lecteurs qlq petites interviews s´imposent .
Je demanderais donc à Accro de FF7 de se presenter a la direction ! ( en haut a droite des W.C )