CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal du forum !

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:42:47

parlez entre vous ?
Salut comment vas tu . .. :)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:43:49

ptdr vous foutez pas de mas geule lol

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:45:19

meuh non meuh non . . on discute entre nous là. :)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:47:05

grrr lol

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:47:28

Qu´est ce que j´ai fait de mal . :snif:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:50:28

tu fais plutot un monologue Moulou

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:51:15

Ah . .. Et ? . . C´est bien les monologues non ? Au moins, je ne risque pas d´être interrompu . . je peux même vous refaire la scène de Molière . ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:51:53

euh un autre jour si tu veut bien

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:52:45

Ah, c´est parce que t´as pas encore manger ?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:53:03

Je vais vous parlez de FF7 advent children !
C´est tout de même un grand événement pour l´image de FF7, imaginez si c´est un bide total ? :lol:

L´histoire se déroulera 2 ans après la mort de Séphiroth ( on commence par un début original )
Il y aura 20 personnages pour la plupart connues dans le jeu . LEs screenshots que j´ai pu
voir(http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_13110<BR>5_codeJ000024517.html ) sont pas mal du tout mais il faut voir la réalisation du scénario après...en plus si ce n´est pas nous le héros ça risque d´être beaucoup moins marrant !
Pour avoir l´avis de nos lecteurs qlq petites interviews s´imposent .
Je demanderais donc à Accro de FF7 de se presenter a la direction ! ( en haut a droite des W.C )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:53:17

euh si j´ai manger il y a 3h

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:53:53

ps: le lien fonctionne pas :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 20:54:58

j´espères qu´il y´aura CAit SIth

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:55:00

Petit problème technique à la régie . :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:55:06

qu´est ce que c´est que cette journaliste nous donne des lien qui ne marche même pas ^^ :p)

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:57:01

Elle bosse surment à LCI .

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:57:15

A infosport pardon, à infosport .

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:57:53

( Accro ramène ta geule ! !! :-(( )
Tous va bien , tout va bien ! :-)

Sinon pour une autre interview sur FF7 advent childran qui est partant ?

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 20:59:40

partant ? ( comment a t´elle su que je m´apprêtais à partir ? )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:00:21

euh partant oui mais pour dire koi

La vidéo du moment