Comme d´habitue il y a une %µ£¨^ dans le pâté et je suis obligé d´avancer l´heure donc je met les questions oz répondra quand il veut et je reviendrais les lire quand je pourrais ( encore dsl pour cette incident )
Interview spéciale ! !!
Alors , oz, Que pensez vous du premier débat ? Celui sur la mentalité des forumeurs et l´âge...êtes vous d´accord avec le journal ou avez vous votre propre opinnion ?