CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal du forum !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:03:57

. .....

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:05:20

Séphiroth qlq chose a ajouter ?

Très cher lecteur notre invité ( si tout ce passe bien pour une fois) sera ozmasqual ! !Soyez a l´heure ; -)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:11:21

Comme d´habitue il y a une %µ£¨^ dans le pâté et je suis obligé d´avancer l´heure donc je met les questions oz répondra quand il veut et je reviendrais les lire quand je pourrais ( encore dsl pour cette incident )

Interview spéciale ! !!

Alors , oz, Que pensez vous du premier débat ? Celui sur la mentalité des forumeurs et l´âge...êtes vous d´accord avec le journal ou avez vous votre propre opinnion ?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:12:09

- Avez vous déjà remarquer pls topic qui ne concernait pas FF7 ? Comment avez vous réagi ?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:14:08

- Et vous oz vous préférez lequel comme Final fantasy ? Moi personnellement c´est le 7 et le 9 !

Voila c´était l´interview ( comme d´habitude foirée un peu mais bon j´ai une bonne excuse pour devoir m´en aller comme ça du journal ! ) @toute je ne sais pas quand je reviendrais pour la suite du journal... :snif:

Oz répond aux questions dès que t´arrive

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:21:14

pour repondre a la question des forumeur imatur
je pence que c a cause du manque d´originalité des topic, meme moi sa m´arrive de partir en vrille parsque le topic n´interresse guere

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:24:26

apres concernant les topic qui ne sont pas en rapor a ff7, c peut etre parsque les gens on fait le tour de ff7( quelque exeption) donc faire des topic sur ff7 qui tienne la route sont dificille
mais parkko a fai un topic pour donner des idéé et c tres bien tou comme la fai mrglauque

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:29:17

mon final fantasy prefert est le 7 car le scenario est tres profond et bien construit.
j´aime aussi ff9 pour les graphisme medievos
mais ff9 na pas un tres bon sqcenario je trouve ( sa n´est que mon avis)
ce que j´ador dans les ff c´est le debut du jeu,
j´aime on comence avec rien, apres dé que lon a tous c plus marrant

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:42:32

la seul maniere de parler de ff7
je pence que les fanfics sont un bon model de topic pour ne pas fair dans la banalité
car sa parle de ff7 mais sous un autre angle , voila

armeur
armeur
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:44:22

ozmasquall ( c´est bien ecrit?) t´as raison le meillieur rpg de l´histoire reste ff7 ça c´est mon avis aussi

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:46:37

ozmasquall oui c comme sa merci

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:46:09

Très bien très bien, merci pour votre interview ozmasquall et à une prochaine fois j´espère !

Aller le journal ferme se portes jusqu´à se soir mais continuer a donner vos avis ! !

A vous les studios ! ; -)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:08:22

Bonjour tt le monde ! !!
Pour être tjrs aux rendez-vous pour les émissions du journal je vais mettre les horaires de diffusion ( et j´essairais de respecter le + souvent possible ! )

Le journal diffuse du lundi au vendredi

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:12:18

Sauf le mercredi car j´ai une journée trop chargée . Pendant les week-end je ferai des sauts ici . Sinon du lundi au vendredi le journal diffusera a 20h00 !
Je suis en vacance du 25 au 5 donc pas de journal ! !

Voila a tt a l´heure !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:56:28

J´suis en vacance mais JOYEUX NOEL quand même ! !!
Ayez bcp de cado et n´oubliez pas les gato pour le papa noel lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:57:36

Moi je peux me faire interviewer?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 décembre 2003 à 06:36:22

J´ai regardé ton topic et je le trouve original et je serais interessé pour me faire interviewer également.

shyzo
shyzo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:45:50

moi aussi, moi aussi, moi aussi!
:lol:
sinon, je pourais devenir reporter???

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:30:49

moi ca m interesse appelle moi kan t aura besoin
:ok:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:33:56

malgré les interventions de acro de ff7 il soutient ke garde de princesse pour aeris est sa derniere arme alors ke moi plein de soluce je lui certifie ke parapluie est bien sa derniere arme

La vidéo du moment