CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal du forum !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:26:29

pilote a raison c´est parapluie la derniere arme de aeris tu l´obtien au speed square en faisant plus de 5000 points

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:41:41

j´veux bien aidé, si tu veux I_love_chocobo!

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:47:03

moi je veux bien faire des reportage sur les ville de ff7

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:12:29

on m´a dit de venir mais il ya personne...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:13:42

lol depuis
elle est pas revenu
la journaliste c fai peut etre kidnapé

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:05:57

Méheu non j´était po kidnapée j´était partie a PAris ! A Paris...lol

Mais me revoila ! !!

( musique de générique)

Bonsoir tout le monde pour ce journal de 19h00 . Ne perdons pas de temps et lançon le sommaire !

1/Les recommandations pour l´année
2/Un reportage sur toute les armes d´Aéris ( de la première à la dernière ! )
3/Un jeu qui n´as pas de prix...ou presque !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:10:46

1/Nous voici donc dans la première partie : Les recommandation de cette nouvelle année !

En raison de l´importante crise de gastro-antérite prévue, lavée vous bien les mains et ne les metez pas dans le nez ou dans la bouche ( ou où que se soit d´autre ! )

Un très grand conseil pour l´année prochaine : N´essayez surtout pas d´aller au Sacré Coeur ( à Monmartre) le 31 décembre ! !!!!!Je parirais tout ce que vous voulez que tout PAris c´étit donner rendez vous là-bas ! ! C´était de la folie...

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:39:30

Si mon ordinateur arrête de planter peut-être que je vais réussir a faire la 2ième partie de se 19h00 ! Les armes d´Aéris, de la première à la dernière ! !

Avant de commencer je vois sur différent sites que les avis sont partagés sur la dernière armes d´Aéris...Mais on ne peut pas vraiment dire qu´elle ait une dernière armes puisque un événelent tragique se produit :snif:

Bon , les armes d´Aéris sont :
-Bâton de garde. Puissance d´attaque :12
-Bâton de frappe. Puissance d´att : 32
-Bâton de Mythril.Puissance d´att : 16
-Bâton métallique.Puissance d´att : 22
-Bâton de Sorcier.Puissance d´att : 28
-Conte de Fée.Puissance d´att : 37
-Bâton Prisme.Puissance d´att : 40
-Bâton de Sage.Puissance d´att : 33
-Bâton de l´Aurore.Puissance d´att : 51
-Garde de princesse.Puissance d´att : 52
Et donc en dernier j´ai opté pour le PARAPLUIE ! !!( avec une puissance d´att de 58 ; o)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:47:35

Et pour finir ce 19h00 un petit reportage sur un jeu innestimable : FF7 ! !

Un de nos reporter raconte ( on se demande bien qui c´est) " J´ai eu ce jeu en 1998, je crois, en voyant la scène cinématique de début j´était émerveillée et quand j´ai commencer a jouer je n´ai pas plus m´arrêter de toute les vacances !
C´est vrai qu´il est un peu dépassée niveaux graphismes, mais le scénario est incomparable ! "
( quand je vois qu´il est maintenant vendu a 12euros et qlq...)

Aller je vous dis bonsoir, A VOUS LES STUDIOS ! !!!!! @++ everybody

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:10:39

Salut ! Je viens de lire toutes les pages e ce topic et moi j´aime bien en + c´est délirant lol ! Je te soutiens !
Bonne année et bonne santé tout le monde !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:19:43

Merci pour ton soutien Jimini

Ozmasquall si tu veux tu peux faire ton reportage sur les ville de FF7 mais ce serais bien que tu mettes pas tout mantenant...je veux dire qu´il fo pas tout balancé pour que ça dure qlq semaines voila !

( Musique de générique) " Antenne dans 3,2,1 go"
Bonsoir à tous pour une émission spéciale " Tout les opposes ! "
Avec comme présentatrice MOI ; o)
Le sujet de ce soir les joueurs de ff7 et ce de ff8 ! !! Comme joueur de FF7 : Franck , et FF8 : Simone .
Moi-Alors Franck, dite nous pourquoi vous adorez FF7 ?
Franck-Ben...chez pas...Aéris elle est bonne...chez pas moi !
Moi-Ha quelle réponse explicite...Et vous Simone pourquoi préférez vous FF8 ?
Simone-Les graphimes sont de hautes résolutions et l´histoire est nettement plus originale à mon gout !
Franck-Ta geule toi, FF7 c´est de l´histoire pure alors la ramène pas !
Simone-Pas la peine de s´énerver pour un jeu aussi minable !
Franck-Comment tu m´as parlé ? Ho tu fais pas la belle !
Moi-Ne nous énervons pas, pour une fois, j´aimerais que mon interview se fasse normalement !
Simone-C´est lui qui a commencer ! !!!!!
Franck-Je vais te défoncer ta geule avec mon épées broyeuse tu vas voir ! !
Simone-Viens viens je suis ceinture noir de YOGA alors...
Petit sortis de nul part-Et vous connaissez POKEMON ?
Simone et Franck-Non c´est bien ?
Petit sortis de nul part-Ben venez voir !
Simone, Franck et le gosse quitte le plateau .
Moi-Bon comme vous avez pu le voir...tout les opposais et pourtant ils ont trouvé un chemin d´entente !

C´était " Tout les oppose", A vous les studios ! !!!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:36:17

Tu fais plus les interviews comme avant ? Moi j´aurais bien voulu répondre à tes questions....

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:49:25

Est-ce une si grande perte ?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:32:13

T´as un problème avec mes interview Dragon noir ? !

Mielpops>>c´est assez dur de trouver qlq en même temps qui veuille bien faire l´interview et qu´on soit connecté en même temps !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:33:21

petit probleme technique ?

La vidéo du moment