Merci pour ton soutien Jimini
Ozmasquall si tu veux tu peux faire ton reportage sur les ville de FF7 mais ce serais bien que tu mettes pas tout mantenant...je veux dire qu´il fo pas tout balancé pour que ça dure qlq semaines voila !
( Musique de générique) " Antenne dans 3,2,1 go"
Bonsoir à tous pour une émission spéciale " Tout les opposes ! "
Avec comme présentatrice MOI ; o)
Le sujet de ce soir les joueurs de ff7 et ce de ff8 ! !! Comme joueur de FF7 : Franck , et FF8 : Simone .
Moi-Alors Franck, dite nous pourquoi vous adorez FF7 ?
Franck-Ben...chez pas...Aéris elle est bonne...chez pas moi !
Moi-Ha quelle réponse explicite...Et vous Simone pourquoi préférez vous FF8 ?
Simone-Les graphimes sont de hautes résolutions et l´histoire est nettement plus originale à mon gout !
Franck-Ta geule toi, FF7 c´est de l´histoire pure alors la ramène pas !
Simone-Pas la peine de s´énerver pour un jeu aussi minable !
Franck-Comment tu m´as parlé ? Ho tu fais pas la belle !
Moi-Ne nous énervons pas, pour une fois, j´aimerais que mon interview se fasse normalement !
Simone-C´est lui qui a commencer ! !!!!!
Franck-Je vais te défoncer ta geule avec mon épées broyeuse tu vas voir ! !
Simone-Viens viens je suis ceinture noir de YOGA alors...
Petit sortis de nul part-Et vous connaissez POKEMON ?
Simone et Franck-Non c´est bien ?
Petit sortis de nul part-Ben venez voir !
Simone, Franck et le gosse quitte le plateau .
Moi-Bon comme vous avez pu le voir...tout les opposais et pourtant ils ont trouvé un chemin d´entente !
C´était " Tout les oppose", A vous les studios ! !!!