CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal du forum !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:21:00

je ne pense pas kil le sorte au cinema il est trop court il le mettron en vente en DVD en faisant de la pub

mais pour plus de detaille voyez avec mon assitant moulou

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 21:21:43

Je n´irai le voir au cinéma, car de plus, ce film a peu de chance, vu sa durée ( 60 minutes ) de sortir dans les salles.
De plus, je suis sur que le prix ( 9€ ) sera le même .

Je vais donc l´attendre sur Canal+ . :) ( mieux, je vais le prendre sur kazaa . :) )

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:23:16

ouai le telecharger serai pa mal mai si le dvd vo le coup ca peu joeur!

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 21:23:55

Ne vous faites pas abuser par le DVD . La mise en vente est de 22€ pour un DVD, saviez vous que le coup de frabication d´un DVD est de 1€ ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:24:03

moulou tu peut disposer j´ai plus besoins de toi pour ton cachet passe a mon bureau ^^

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:25:13

han apes tout lesmal ki c´est donne!
moi je demanderai une prime de depart lol oauis le dvd ca coute!

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 21:25:48

Pas de problème Khlaine . :)

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:28:18

allez bonnne nuit les peutits!!
lol

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 21:29:04

Salut Raoul . :)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:42:16

Dsl mon ordi avait planté...vous vous êtes même pas aperçu que j´était po la de toute façon lol

Aller je rend l´antenne a vous les studios ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @demain pour de nouvelles aventures journalisées, chocolatées et tous ce que vous voudrez @++@
__

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:44:43

ah oui c´est vrai qu´il manquait quelqu´un enfin aurevoir tite choco

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:26:25

Hello tt le monde ! !

Bon appétit si vous mangez et nous allons commencer ce journal de 13h00 par un ( si ce n´est le meileur) point de la journée : LA METEO ! ( lol)

Aujourd´hui quelque précipitation en fin d´après-midi, température d´environ 5°et pour une information plus précise : regarder par la fenêtre !

C´était la météo du 13h26 . ..@++

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:26:57

Ps : nous perdrons 5 min de soleil ( sinistre nouvelle )

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:32:07

Je reviens dans 30 min pour le journal de 14h00 avec ( musique de sommaire ) :
- Les principaux et éternel débats du forum !
suivis -d´une interview d´un interessé ( et si possible le mod du forum FF7, invité très spécial ! )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:32:53

ah le mod du forum on m´appelle...bah on peut toujours rever :p)

[lelfe]
[lelfe]
Niveau 2
23 décembre 2003 à 13:38:31

bien joué i love chocobo! courage!

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:51:39

Merci merci...ptdr

[lelfe]
[lelfe]
Niveau 2
23 décembre 2003 à 13:58:03

de rien, de rien

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:00:25

( Musique de générique)

Bienvenue à tous pour ce journal de 14h00, sur les débats principaux et éternel du forum ff7 !

1er : La mentalité des forumeurs
-Quelques forumeurs disent que la plupart des forumeurs ne sont pas mature...Pourquoi ? Parce que la moyenne d´âge est de 12-15 ans si j´ai bien compris...mais a mon avis la plupart des joueurs de FF7 ont aux environs de 12-15 ans donc n´est-ce pas normal pour un forum de jeux vidéos d´avoir cette majorité d´âge ? ?

2ième : Les topics ne sont pas adaptés aux forums
-A l´avis de certains on verrait des topics Harry Potter, Magic et autres sur le forum et se serai normal car le jeu est trop vieux pour convier de nouveaux adeptes...alors ? Normal ou pas normal ?

3ième : Quel Final fantasy préféré vous ?
-Aucuns forumeurs ne semblent être d´accord...(ça c´est normal)

Voila c´était quelques débat qui agitent le forum de temps à autre ! Nous nous revoyons plus tard, 14h30, pour une interview spéciale sur cet article !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:02:14

Khlaine tu veux encore que je t´interview ? Ou l´elfe ?

La vidéo du moment