( Musique de générique)
Bienvenue à tous pour ce journal de 14h00, sur les débats principaux et éternel du forum ff7 !
1er : La mentalité des forumeurs
-Quelques forumeurs disent que la plupart des forumeurs ne sont pas mature...Pourquoi ? Parce que la moyenne d´âge est de 12-15 ans si j´ai bien compris...mais a mon avis la plupart des joueurs de FF7 ont aux environs de 12-15 ans donc n´est-ce pas normal pour un forum de jeux vidéos d´avoir cette majorité d´âge ? ?
2ième : Les topics ne sont pas adaptés aux forums
-A l´avis de certains on verrait des topics Harry Potter, Magic et autres sur le forum et se serai normal car le jeu est trop vieux pour convier de nouveaux adeptes...alors ? Normal ou pas normal ?
3ième : Quel Final fantasy préféré vous ?
-Aucuns forumeurs ne semblent être d´accord...(ça c´est normal)
Voila c´était quelques débat qui agitent le forum de temps à autre ! Nous nous revoyons plus tard, 14h30, pour une interview spéciale sur cet article !