non!je suis l élu!je vais vous conduire a la terre promise!
SnakeEater007
Niveau 10
20 août 2003 à 20:45:36
Salut tt le monde!!!!
J ai besoin d aide!!Je sus au debut du jeux a la carte du monde et je doit traversé le marais!!Donc attrapé un chocobo mais je n y arrive pas!!J ai l appat et qque legume mais a chaque combat quand il apparait avant meme que je puisse envoyé le legume(malgres que je me depeche a mort) il se casse avant le 1er tour!!!
Comment fair svpN??????
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 20:45:59
reharl: t po mon fils donc t po l´élu
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 20:46:23
bah ya rien a faire essaye de tuer les ennemis en mm tps ke tu balance le legume si t´arrive pas a l´attraper c ke t very lent
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:46:28
bé tu prend ton courage a 2 main et tu bute le serpent!arf!
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:47:05
Parkko regarde l´etat des membres de la Shinra***
tout le monde va bien apparemment, mais je voudrais bien savoir qui a commencé cette guerre ?
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 20:47:11
autrement tu mets la vitesse de combat au minimum et tu mets en attente comme ca qd t ds les menu eet bah le tps s´arretent et le chocobo pars pas
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:47:47
HARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG PU***** CA FAIT MAL
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 20:47:49
Sephiroth-Ismine au moment ou il nous a trahi
V-Valentine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:48:07
C´est vrai qui a ete le premier a attaque l´autre ?
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 20:48:11
pe importe du moment ke c nous ki lavons terminé le reste né po important
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:48:46
Pour moi oui
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 20:48:52
Sephiroth-Ismine>le maccabé SILENCE !
SnakeEater007
Niveau 10
20 août 2003 à 20:49:08
ahh oué merci cé une bonne ideé mais sinon je t assure je suis pas long des que je peux hop element hop tout en bas et avant que j envoie le legume y se bart ou defois j arrive je fait les autre tour mais quand y doit l envoyé il se barre donc ca fait qu il l envoie sur un monstre et il recupere du sang
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:49:21
tu mets el base+feu et talent enemmi a un perso, tu garde ses hp a fond, tu pris pour que le serpent te le vire pas, et des qu il use beta, tu lui renvoi dans la gueule!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:50:54
MERDE!!!!c normal ke jsens plus mes jambes?????
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:51:01
et puis comme ca t as deja appris beta et tu butera tous les boss en 3 coups
SnakeEater007
Niveau 10
20 août 2003 à 20:51:16
non je prefere l evité le serpent je suis qu au niveau 16!!
Talent ennemie je ne les pas ca fé quoi et ou je peux l avoir?
SnakeEater007
Niveau 10
20 août 2003 à 20:52:25
J ai aussi lu que si je faisait qqu combat autour de midgar j apprendré une nouvelle capacité mais je plus laquelle!!