OH mais coment tu parle a setsukamo toi, ta fumé la moquette ou quoi, et c´est toi qui parle de diplomatie, a mon avis il voulait défiler avec master-sephirtoh pour montrer la paix aux deux clan, et je pense que c´est une bonne idée, mais arrete de parle au president comme sa, je vais en lui parler d´ailleur !