CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:48:01

Moi je dis non

[lkff]inferno
[lkff]inferno
Niveau 4
20 août 2003 à 21:48:13

OH mais coment tu parle a setsukamo toi, ta fumé la moquette ou quoi, et c´est toi qui parle de diplomatie, a mon avis il voulait défiler avec master-sephirtoh pour montrer la paix aux deux clan, et je pense que c´est une bonne idée, mais arrete de parle au president comme sa, je vais en lui parler d´ailleur !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:48:34

J´ai rien a faire dans une voiture avec le chef shinra et le chef avalanche

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:48:52

:lol: parkko qui se frite avec son supérieur ca va mal se finir !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:49:43

T´ain ikff tu te mele de ce qui te regarde pas, ouais c´est moi qui parle de diplomatie mais franchement ca fait con, mais apres tout faites ce que vous voulez, si vous voulez defilez dans une voiture tant mieux pour vous

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:50:15

C´est pas la premiere fois ( je me rappelle de ses conseils : ne te rebelle pas)

ben je me rebelle pas mais si j´ai un truc a dire je le dis

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 21:50:22

vla __ la voiture
____|_\_
[4x4_|_|-]
( _) ( _)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:50:45

on dirait qu´il est pas content parkko ptete parce qu´il espérait des remerciements et qu´il en a pas eu ! Merci parkko c´est grace a toi si il y a la paix : c´est ca que tu voulez entendre ?

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 21:51:10

Alors Parkko au début t´étais tout gentil, et maintenant t´ouvre ta gueule tout le temps, au consil tout le monde voulait que tu la ferme ( il me lon di en pv), alors calme toi un peu stp, pour l´instant je te le demande gentiment ! !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:51:28

lol ange dechu trop cool la voiture ! :ok:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 21:52:13

________@@@@@@___________@@@@@@
______@@@@@@@@@@_______@@@@@@@@@@
____@@@@@@@@@@@@@@___@@@@@@@@@@@@@@
__@@@@@@@@@@@@@@@@@_@@@@@@@@@@@@@@@@@
_@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
_@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
__@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
___@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
_____@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
_______@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
_________@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
___________@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
_____________@@@@@@@@@@@@@@@
______________@@@@@@@@@@@
________________@@@@@@@
__________________@@@
___________________@

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:52:25

C´est sensé représenter quoi ? :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:52:36

Bon je vais rester cool
C´est pas des remerciements que je demande mais defiler en voiture si vous voulez je trouve l´idée un peu orgeuilleuse mais je m´en contrefiche, aije été assez correc patron ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:53:06

Mais parkko c´est pour délirer qu´on dit ca ( en tout cas j´y suis pour rien encore une fois lol)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:53:36

Bon moi je vais me faire un ptit rogue spear online salut :bye:

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 21:54:16

Parkko excuse moi de m´etre emportée, mais pas la peine de tout rejeter nos propositions, mais bon, si tu a une meilleur idée pour montrer la paix en gros pour ceux qui ne sont pas la, j´aimerai bien que tu me le dise !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:55:00

Un coeur lol non je suis calme mais si je peux pas dire ce que je pense parce que je suis pas le grand patron . ...

[lkff]inferno
[lkff]inferno
Niveau 4
20 août 2003 à 21:55:52

oui en plus une voiture pour défiler et tout le forbie, tu voit bien que c´est pour délirer, pour mettre de l´ambiance dans le forum !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 21:56:06

. .....

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:56:22

Ben la paix est déjà installée mais si vous voulez que tout le monde le sache faites le parvenir aux journaux et vous aurez qu´a passé à Shinra Tv en vous serrant la main :lol:

La vidéo du moment