lolje rigolesachant ke ce topic est une horreur je préfére maské la guerre par des dessins tout pourris fé par un pov gars.
Une horreur pas quand meme !
nan mé la guerre c po joli joli qd méme
. ...........
ban dakord ye feré plus jamé de dessin
wep bon je vous laisse a+
hep ange-dechu tes dessin sont tres bien, et en plus sa detend l´atmosphere !
hum.....
moué mé sa plé po a tou le monde apparemen donc jaréte.bon ji vé @+
@+++++++++++++++++
Dark pourkoi ta defendu laaeris ?Je compte pour du beurre moi...snif..........................
une grenade a fracmentation suvira pour l´instentbon adieu salote´r de shira
mdr j´arive pas a l´alumer
slt g super honte!! A+
Ci@oooooooo ange
sephirot-Ismineje te redone tes biere il sont deguelase
mdr
bon je vous laissez je fait jouer a wolfeintenun jeux de guere en reseau sur pc
bijour c moi je voulai mexcuser davoir etai absen car g eu un probleme de ordi.a demain tou le monde.
Salut a tous membres SHINRA !Passez une bonne journée !