CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

Reharl
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:52:58

t as pas la materia talent de l ennemi?c grave la parce que tu la gagne quasi automatiquement apres le combat pour sauver aeris avec red13

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 20:53:00

sephiroth-ismine:
ta mal?vla de koi te destréssé:
http://deconneur.com/anti-stress.php

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:53:15

C´est normal

Reharl
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:54:06

put1 vivement la fin des vacances que je puisse recuperer mon pc et ma chambre!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 20:55:08

t1 chui dakord moi il me tarde la rentré ( je me fé chié ché moi)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:56:06

Lol I ange j´ai fait ton truc c t marrant j´ai cliqué 20 et au lieu de cliquer 20 fois j´ai fait entre entre entre c´etait marrant

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
20 août 2003 à 20:57:00

Ok je V essayé tt ca merci bcp les gars!!!Et respect les fan de resté sur ce forum!!!Ce jeux est exelent meme si je le decouvre tard!!!

A plus!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 20:57:56

héhé g un site entend ke scientifike ki est des plus intéressant:
je vous pris de fére attention a ce site est de me dire vos réaction pour ke mé recherche avance:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

Reharl
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:58:00

le truc c con suffit de rester appyer sur entrée toutes les fenetre elles degagent

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:58:22

A+

Reharl
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:59:14

nan celui la je conné g deja traumatisé mon frere de 8 ans avec celui la alors j vé pas retenter le diable

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 20:59:33

sinon vla le site le plus drole ke g trouvé kil fo donné a tous les boulets du forum:
http://www.youdontknowwhoiam.org/lol.html
ou celui la ( ché plu)
http://feetman.com

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:00:09

Ben ouaip lol c ce que j´ai fait

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 21:00:11

reharl :

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l ******l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯¯····

Reharl
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 21:01:05

bon j y vé sinon j auré jamé le niveau max a ff7!allé plus que 100heures de combats pfffff :-(

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 21:03:24

oki @+
moi ye vé allé lire mon boukin hacker´s guide
tchao
®o©k B@b¥

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 21:03:32

Bon combat les gars, par contre le site a cliqué 20 fois sur les fenetres c´est pas mal, c´est marrant :lol: ! !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:04:31

I ange je peux te donner un petit boulot ?
Faudrait que t´inventes une super arme pour mes turks ce serait cool en quatre exemplaires

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 21:14:36

je demander a aristocratique... c´est lui qui so´ccupe de l´armement

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:16:26

Il me parle sur msn mais il a plus le droit de poster des messages sur jeuxvideo.com pour aujourd´hui car il est nouveau

La vidéo du moment