t as pas la materia talent de l ennemi?c grave la parce que tu la gagne quasi automatiquement apres le combat pour sauver aeris avec red13
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 20:53:00
sephiroth-ismine: ta mal?vla de koi te destréssé: http://deconneur.com/anti-stress.php
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:53:15
C´est normal
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:54:06
put1 vivement la fin des vacances que je puisse recuperer mon pc et ma chambre!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 20:55:08
t1 chui dakord moi il me tarde la rentré ( je me fé chié ché moi)
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:56:06
Lol I ange j´ai fait ton truc c t marrant j´ai cliqué 20 et au lieu de cliquer 20 fois j´ai fait entre entre entre c´etait marrant
SnakeEater007
Niveau 10
20 août 2003 à 20:57:00
Ok je V essayé tt ca merci bcp les gars!!!Et respect les fan de resté sur ce forum!!!Ce jeux est exelent meme si je le decouvre tard!!!
A plus!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 20:57:56
héhé g un site entend ke scientifike ki est des plus intéressant: je vous pris de fére attention a ce site est de me dire vos réaction pour ke mé recherche avance: http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:58:00
le truc c con suffit de rester appyer sur entrée toutes les fenetre elles degagent
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:58:22
A+
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:59:14
nan celui la je conné g deja traumatisé mon frere de 8 ans avec celui la alors j vé pas retenter le diable
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 20:59:33
sinon vla le site le plus drole ke g trouvé kil fo donné a tous les boulets du forum: http://www.youdontknowwhoiam.org/lol.html ou celui la ( ché plu) http://feetman.com