Non a la base on reprend tous avalanche et on achéte les actions de la shinra comme sa on controle tout
Nasri78
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:40:25
je t jamais dit ok je t dit ke l´on devait s´aider a trouver d membre et a creer des règles entre nos clans
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:40:28
Dragon : réflichit un peu ! !! Tu ne peu pas être de la Shinra tout en dirigant Avalanche voyons !
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:41:10
Mais Nasri veut pas cédé la action alors iln reste plus que avalanche et y faut la reconstruire et on est 2 pour l´instant donc on ferai mieux de s´entendr
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:41:10
dragon_blade2 Posté le 10 juillet 2005 à 17:39:58 Non a la base on reprend tous avalanche et on achéte les actions de la shinra comme sa on controle tout
Dragon : dit comme ça... tu n´auras aucune chance !
Nasri78
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:41:33
dragon contente toi d´aider avaalcnhe o lieu de vouloir tt controlé
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:42:05
C bonb je me tais je reste petit Générale . ..
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:42:20
Ct quand méme un beaux réve
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:42:45
Mais toujours est til qui faut faire repartir avalanche
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:42:58
lol Dragon, après tu pouras sûrement monter les grades, mais ce que tu veux faire est carrément impensable !
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:43:13
a oui corbeau ya un gards qui te cherche , i dit qu´il se sent harveler par toi
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:46:10
Dragon : lol on me l´a dit sur 5 Forums ! !!!
Tu parle d´Espritmalin ! En fait il est dans une organisation, et un espion à eux me collé au cul et fouiniait ds mes affaires... alors...
j´ai vu merci amigo c´est simpas ! je t´ai aussi souvent déffendu qd qq´1 disait du mal de toi
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:48:47
ok
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:49:04
Bon si on reconstruiser avalanche
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:51:46
. ..
Je ne suis pas contre mais j´ai tt de mm qq prob de mon côter, alors attend qu je contacte Sephy et que je vois qq chose avec Nasir, après je vais bien voir ce que je vais faire