Bon alors écoutes moi bien
( Dragons stp arrêtes de compter ça ne veux stictement rien dire, merci)
Soit je remet en place Avalanche et je reviens à la Shinra ensuite, soit avalanche meurt ou on attend le déluge ( Sephy que se rammène) Soit je me bar, c´est pas compliqué !