mwa ossi
Salut et au revoir !
je reviens à avalanche ( j´ne suis jamais partis mais j´étais pas là)
tout le monde
Sur dre de sephi je suis le générale en chef suppléant
ok ozoutf!
hé dragon chui tjrs celib!!!!
Qu´est que vous voulez que sa me foute
984
Voila je prend le commandemant de avalancheEt comme promis je donne 1% des action a Nasri qui ma aider dans ma tache
963
955
je sui la!
Et tu la traitre
954
Commencon
953
Pret ?
il é encor ten devité ce conflit draon si tu admet ke ta tor
PRET ?
hum . .. Tu est ridicule met toi en guarde
decidemen t une tete de mule!je ne sui pa general en chef pour rien!