oaui sauf que j´ai appris que mon portable était pas étanche -_-
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:22:17
je sais lol
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:23:48
je vais partir dans une demi heure pour aller leur dire chez SFR et voir si il m´en donne un ou si il le répare ( perso je préfere qu´il m´en donne un )
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:25:04
Tu rêve pour qu´ils t´en donnent 1 lol ! !!
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:25:12
merde il vient d´etre réanimer faut que je lui fasse des éléctochoque pour qu´il reste animé
musique d´urgence*
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:26:38
rah, il veut plus s´allumer... allez !
carter ! fait lui du bouche a bouche
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:27:59
j´arrive pas a l récupéré, son état est trop critique...
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:28:13
ptdr
pince ! écorcheur, morphine... merci
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:29:52
rah rien a faire...
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:30:29
heure du décès 10H30 et 29 sec OO
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:30:35
J´ai le désagr& sentimment que ton portable te lache... je viendrais pour son enterrement !
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:31:02
merci souly
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:32:24
C´est tout naturel !
veux tu un mouchoir ? Alé viens chez moi boir un p´tit coup ça te fera du bien !
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:34:07
yeah ! jdi pa nan !
mais je pars vendredi soir, et j´aimerais demander a sama de vnir avec moi, alors ca va etre chaud pour trouver un crénau
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:34:45
Ah ouais ! Effectivement !
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:36:29
Au fait j´éccrit un livre en ce moment, j´en suis à 50 pages ! !!!!!
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:36:31
allez je vais prendre ma douche et après je pars
alors a+ amigo
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:37:13
tu me l´enveras alors souly
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:37:46
Ouais mais j´ai pas encore fini lol et il y aura 3 tom