? ?? Dragon ? ?? Prendre ta défence ? La c´étéait moi qui avais pris t´a défence !
Mais bien sur je suis le grand méchant etc etc... bla-bla-bla
Bon bah c´est décidé là je me bar alors.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:56:58
te vexe pa corbeau bien sur vs avé ts pri ma defense é je vs remercie! le mie pour tt le mond seré soi de laisser 1 clan ds le forum(dc fo ke kelkun se rend) ou kil y é pa de clan du tt! ca fé des conflits merdikes!
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:59:38
euh... mais si il n´y a qu´un seul clan, il n´auras pas vraiment lieu d´exister si l´autre n´est pas là ! !!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:06:58
exact corbeau c pour kil fo ke les 2 clan capitulen!
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:08:30
moi je m´en fou de toutes manière tout au dépar je ne suis pas venus ici parce que je voulais être dans un clan lol !
Notre progé il faut le mettre en place aussi ( tu te souvient de notre progé ? )
Sephirot-IsMine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:09:27
notre progé kel progé?
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:09:28
Sephirot-IsMine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:09:59
parle en codé
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:11:39
yi yr dpibor,d p, bpim" gzotr , pytr ^tp^tr vmz,
Sephirot-IsMine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:12:23
en codé comprehensible!
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:14:14
c´est le seul codé que j´utilise
Sephirot-IsMine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:14:26
corbeau g une idée!tu ma bien di ke ta vé diablo 2?
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:14:46
Djiiii ! !!! dsl je ne t´avais pas vu lol
Sephirot-IsMine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:15:24
alor faisons une partie tt les deux!ékom ca on pourras se parler en live!
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:15:50
Sephy : j´ai diablo 2 chez ma mère ouais ! Au fait viens sur le forum saro pour parler c´est plus simple