Combat Emerald :
Clad Nv99 Fureur Placé en 1ere ligne
Jauge Limite 4 remplie
Derniere Arme
Bracelet Feu
Ruban
Objets utilisés :
- 80 potion-X
- 10 megalixir
- 2 miroirs
- 1 toile d´araignée
- 4 Boisson de héros
- 1 Boisson de vitesse
- 1 Encre
- Des grenades ( j´ai oublié de compter)
Debut du combat :
-Ruby plante ses tentacules
-je lance un toile d´araignée
-Ruby contre-attaque avec sa tentacule MP
-Grace à Bracelet Feu, ´Flamme de Ruby´ me redonne des vies
-Je prends une boisson de vitesse
Ensuite suivant les atatques de Ruby, je me soigne, ou j´utilise un miroir ou je prends mes 4 boissons de héros
-Une fois cette phase terminée, j´attaque ses tentacules avec omnislash ou j´utilise mon Encre pour le mettre en obscurité ( si ce n´est pas déjà fait)
-Ruby les retire et ensuite attaque avec Comet2 qui lui font utiliser beaucoup de MP et qui rempli ma limite.
-Si il me reste beaucoup de HP, j´utilise ma limite 1900*16 environ ou je l´atatque normalement à 3900 environ
-Cependant il arrive que Ruby replante ses tentacules aussitot et je n´ai alors qpas le temps d´utiliser ma limite
Quand ruby remet ses tentacules :
-J´essaie de frapper 4x avec une attaque la tentacule HP
-Puis j´attends que ma limite se rempli, une fois cela fait je lance une grenade sur la tentacule : Ruby les retire et j´utiliser omnislash
-Sinon je prends le risque d´attaquer avec ma limite Ruby quand il a ses tentacules et il contre-attaque aussitot.
Bilan :
- 24 omnislash sur Ruby
- 100000 HP environ de dégats au total de mes attaques normales
- 1 H 10 de temps de combat
Cependant, il s´est passé une erreur :
Ruby meurt et devient rouge, je note le temsp du cobat puis je constate que Clad est toujours tout seul au milieu du desert et le combat ne se termine pas.
J´utilise un fumigene pour m´enfuir et je constate que Ruby a disparut du desert ( normal puisque je l´ai tué) cependant je n´ai pas gagné d´EXP ni ´rose du desert´
Je vais ensuite battre emerald ( facilement avec les 3 persos en moins de 10min ^^) et je retourne au desert et Ruby n´est toujours pas là.
Je ne sais pas ce qui s´est passé, peut-être est-ce parce que le combat a duré trop longtemps ou bien parce Ruby a été battu alors qu´il n´avait pas ses tentacules de planté ?
En tout cas je retenterai Ruby pour ameliorer mon temps.