" Sheik500 Posté le 07 septembre 2003 à 00:42:14
Merci lol mais pas aujourd´hui car 00H45 en gros ca fait un peu tard...en faite plutôt demain^^ "
On a dépassé minuit donc on était déjà demain quand tu as posté ^^ ( mais bon, tu commences quand tu veux
)
DarkCrasher
Pour séphiroth, il vaut mieux que tu t´équipes des 2 Ruban du jeu ( au temple des anciens et dans la falaise gaea) et pour le 3e perso il faut lui donner un vaccin ( on en obtient environ 4, cependant Safer-Sephiroth peut annuler l´effet de Vaccin avec ´antisort´)
the_paladin
Moi aussi Aeris est partie avec son parapluie
Par contre tu peux refaire le speedsquare si tu n´as pas l´arme fouet de Cid
Tu vais besoin de voler Reno et Rude pour avoir 2 anneaux resistants et 3 Colliers. Si tu ne l´a pas fait tu ne pourras plus en avoir. Par contre tu peux acheter dans un magasin la materia voler.
Pour les Armes regarde pages 8 et 10 de ce topic pour voir mon combat avec la tech7777 et pages 48 et 50 pour le combat sans la tech7777 avec un seul perso ( Clad). je te conseille d´abord de commencer avec les 3 persos ^^.
Et puis il y a aussi le combat contre genova synthese, Bizarro-sephiroth et Safer-sephiroth avec un seul perso au Nv99 sauf pour Vincent et Cait sith ( qui combattent en même temps)
Pour l´anneau resistant, si tu ne l´as pas il y a toujours l´accessoire Brassard ( volé à ´neige´) qui augmente la defense magique de 30 ( contre 50 pour l´anneau resistant)
Un autre bon equipement est ´Bracelet gigas´ ( gagné contre la porte du temple des anciens et volé aux gigas du cratere de vent ou du Gold saucer ( à l´avant dernier combat) )
Bracelet Gigas augmente la force de 30.
Et pour les Armes, gardez une sauvegarde pour les rebattre sans la tech7777, sans epines. Avec 3 persos ou 1 perso . ..