CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:14:19

up

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:54:34

up

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:38:54

Ouaich de echarpe champion et un omnislash pour moi yeah bon seré tps ke je me fasse sephitoth pis apres je m´entrainerais lol

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
07 septembre 2003 à 00:42:14

FWS :d) Merci lol mais pas aujourd´hui car 00H45 en gros ca fait un peu tard...en faite plutôt demain^^

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:49:01

Clad
Derniere Arme
Mystile
Ruban
Omnislash

Youfie
Conformiste
Mystile
Gant De Voleur ( Ou Anneau Résistant, Echarpe Champion)
Sort Des Vivants

Cid
Evangile De Vénus
Collier
Anneau Résistant ( Ou Echarpe Champion)
Hauvent

Equipe : Niveau ~66
Reste Du Groupe : Niveau ~53

Barret
Catastrophe

Rouge XIII
Haut Dément

Tifa
Culbute

Cait Sith
Dés

Vincent
Je L´Ai Pas

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
07 septembre 2003 à 04:38:11

donc voila j´ai commencé ma partie no materia! depuis kelkes temps en fait depuis g eu le temps de...arriver a la fin du jeu!! donc un ptit resumé:

g fai listoire normalement sans mentrainer o debut g eu youffie a junon petite difficultee contre le boss de la plage de junon car je metai pa soigné ensuite je continu pa de probleme pour les autres boss a partir de kan g eu le buggy je suis allé mentrainer un peu a junon jetais nivo 25 je suis passé nivo 35 pui g continué ( mon ekipe est clad barret rouge 13) puis tout les autres boss en 2 coup de cuillere a pot etaient battus c plus facile ke je le pensai g battu le numero perdu d ke je suis arrivé a nibelheim du 1er coup ( sa a ete serre mais rapide) et g eu leviathan ( donc battu rapps)en ce moment je suis a la fin au nivo 70 environ pour presk tout les persos et mes limites sont les suivantes:

clad:juska finition

barret:catastrophe

rouge 13:memoire cosmos

tifa:juska meteodrive

youffie:juska buffet sanglant

vincent:bete galienne

cait sith:dés

cid:dynamite(je sais je sais...:p )

et je croi ke c tout

j´ai toutes les dernieres armes le " sweeper super" la " lame masamune" et g eu le parapluie mais kan aeris a ete morte elle la gardée je dois le reavoir(si c possible) ou c bon?

et puis ossi y fallai utiliser voler pour avoir le collier ou lanneau resistant?dites moi ke non...

et mintenan il fo battre les armes avec 1 seul perso sans les 7777? c de la folie!!(bin oui folie des sept mdr bon ct pa drole :p ) mais sinon la kestion etait vrai donc repondez a mes kestions et merci davance!

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
07 septembre 2003 à 04:46:33

erf je vien de lire ke je me suis planté sur 2 trucs:

-g utilisé toutes mes sources sur clad ( kom d´ab... :/)
-chui allé chercher vincent tres tres tot...
g ossi lu dans la page precedante kil fallait garder voler... si c pour voler reno et rude je me suis fait eut se ki xplikerai ke je lise collier et anno resistant sur les ekipement de cte page...

g jamais eu de chance moi...

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
07 septembre 2003 à 09:03:44

ouais, c dommage, en plus c´est les seuls du jeu, tu peux les avoir qu´avec eux...

FWS
FWS
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:03:01

" Sheik500 Posté le 07 septembre 2003 à 00:42:14
Merci lol mais pas aujourd´hui car 00H45 en gros ca fait un peu tard...en faite plutôt demain^^ "
On a dépassé minuit donc on était déjà demain quand tu as posté ^^ ( mais bon, tu commences quand tu veux :-))) )

DarkCrasher :d) Pour séphiroth, il vaut mieux que tu t´équipes des 2 Ruban du jeu ( au temple des anciens et dans la falaise gaea) et pour le 3e perso il faut lui donner un vaccin ( on en obtient environ 4, cependant Safer-Sephiroth peut annuler l´effet de Vaccin avec ´antisort´)

the_paladin :d) Moi aussi Aeris est partie avec son parapluie :snif: Par contre tu peux refaire le speedsquare si tu n´as pas l´arme fouet de Cid

Tu vais besoin de voler Reno et Rude pour avoir 2 anneaux resistants et 3 Colliers. Si tu ne l´a pas fait tu ne pourras plus en avoir. Par contre tu peux acheter dans un magasin la materia voler.

Pour les Armes regarde pages 8 et 10 de ce topic pour voir mon combat avec la tech7777 et pages 48 et 50 pour le combat sans la tech7777 avec un seul perso ( Clad). je te conseille d´abord de commencer avec les 3 persos ^^.
Et puis il y a aussi le combat contre genova synthese, Bizarro-sephiroth et Safer-sephiroth avec un seul perso au Nv99 sauf pour Vincent et Cait sith ( qui combattent en même temps)

Pour l´anneau resistant, si tu ne l´as pas il y a toujours l´accessoire Brassard ( volé à ´neige´) qui augmente la defense magique de 30 ( contre 50 pour l´anneau resistant)

Un autre bon equipement est ´Bracelet gigas´ ( gagné contre la porte du temple des anciens et volé aux gigas du cratere de vent ou du Gold saucer ( à l´avant dernier combat) )
Bracelet Gigas augmente la force de 30.

Et pour les Armes, gardez une sauvegarde pour les rebattre sans la tech7777, sans epines. Avec 3 persos ou 1 perso . ..

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:22:10

arf je savais pas ke y avun 2eme ruban :\

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:22:46

mdr comme quoi on en apprends tous les jours ! il est ou ? steplé

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:23:18

enfin precisement lol je lé jms trouvé mdr

FWS
FWS
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:25:40

Pour le 2e Ruban, c´est quand tu es dans la falaise gaea : apres avoir escaladé tu entres dans une grotte et il y a un pont à l´entrée. Quand tu es sur le pont, continue tout droit comme si tu voulais aller dans le mur, tu verras en fait il y a un passage qui te mene dans une piece avec un coffre contenant le Ruban

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 septembre 2003 à 13:28:54

ok FWS

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
07 septembre 2003 à 13:30:17

Salut tout le monde !
Ben voilà j´ai joué et j´ai un peu avancé . Je sais j´ai pas beaucoup avané mais bon j´ai pas trop eu le temps de jouer, j´ai eu le 3ème méga matéria(celui du sous-marin) et donc le sous-marin . Je suis allé dans l´avioncoué de la shinra prendre lesdivers bjets qui s´y touvent !
Voilà j´y retourneeee !
Bye !
Jérémy !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:31:07

mdr j´avais esssayé de rentrer dans le mir mais j´avais pas trouvé le chemin lol bon ok jy vais de suite et je vais persecuter sephiroth

FWS
FWS
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:34:58

Jeremy101917 :d) Dans l´avion coulé, tu as l´arme ultime de youfie conformiste mais le coffre est caché par des tuyaux dans la premiere salle. Pour le trouver avance en appuyant plusieurs fois sur Rond.

DarkCrasher :d) Bonne cahnce ( tu verras c´est facile Safer-sephiroth fait toujours les mêmes attaques dans l´ordre)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:24:36

arg je fait comment pour retourner la falaise le mec m´en empeche fait chier ya pas un moyen de contourner ?
whaou 9999 avec echarpe champion pour cid
clad 9300 sans echarpe
Youfie bah ca depends des endroit lol

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:41:19

arg personnne sais bouh

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:59:32