CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

FWS
FWS
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:07:32

DarkCracher :d) Lorsque l´on a un nouveau perso, son niveau dépend-il des Nv de l´équipe ou de tous les persos ? Si cela dépend du Nv de l´équipe alors avec Clad,youfie et Cid Nv99, lorsque tu iras chercher Vincent, il sera Nv99.
Et pour ´peine de mort´, cela fait environ Nbr ennemis tués * 10 de dégats. Et pour avoir une idée du nombre d´ennemi tué, il faut que Vincent subisse la contre-attaque ´Rancune totale´ qui est strictement égale au Nbr d´ennemi tués * 10.

Gantrithor :d) :salut: , es-tu un nouveau challenger ?

Pour le record de temps contre Rubis sans épines paralysies, je pense qu´il est possible de l´ameliorer avec de la chance, ce que je vais faire c´est lancer ma limite même si ces tentacules sont sorties et qu´il n´a plus de magie, j´aurai alors 100% de chance de survie s´il contre-attaque avec sa tentacule MP et 5/6 chance de survie s´il attaque avec sa tentacule HP.
Au total, j´aurai à chaque Omnislash 11/12 chance de survivre. Cela fera gagner enormenment de temps, mais il y a toujours le risque de mourir et cela risque d´etre très enervant si cela arrive au bout d´une vingtaine d´omnislash...

FWS
FWS
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:29:28

Au fait, a part jopfleger et moi, qui d´autre a battu les Armes ou essayé :question:
Pour ceux qui ont essayé, vous pouvez demander des conseils ou tactiques

Et voici une page qui récapitule diverses astuces sur le challenge et les Armes, Boss...

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/Jvideo/Ff7/NoMat.html

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
04 septembre 2003 à 17:43:36

:salut:
Je vais peut-être commencer le nomatéria challenge dès que j´aurai fini ma partie en normal !
Voilà !
:bye:
Jérémy !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 septembre 2003 à 17:47:49

:salut:
oui tu verras tu seras encore plus fort qu´avec des materias :ok:
joues bien :ok:

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
04 septembre 2003 à 18:29:02

Oué mais j´ai pas encore fin ma parte normale et c sera bientot le premiere fois que je le finirai don j´ai peur de ne pas etre a la hauteur ! Mais sinon moi uand je fais les combats en dehors je ne me sersjamais des materias car j´ame bien economiser les ethers :-) ! Je ne me sers des materias que pour le boss et c´est un automatisme donc...
Ben voilà !
Merci !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 septembre 2003 à 18:39:05

ouais ça va être juste mais faisable :ok:

dès que tu en as une tu la jettes sauf Trans et Voler

FWS
FWS
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:53:07

Jeremy101917 :d) :salut: " j´ai peur de ne pas etre a la hauteur " ne t´en fais pas, on est là pour t´aider ^^ et puis tu verras, finir l´aventure en no-materi n´est pas très dur. En fait c´est pour battre les Armes que la difficulté commence, mais tu as encore le temps ^^

Concernant Rubis, je suis allé la batttre pour connaitre son nombre de MP. j´ai noté ses attaques magiques, Rubis a utilisé :

- 9 " eclat d´ombre" ( 100 MP)
- 3 " Ultima" ( 130 MP)
- 11 " Comet2" ( 110 MP)

Ce qui fait un total de 2500 MP.

FWS
FWS
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:42:15

Jeremy101917 :d) Voici quelques conseils :

- Revend tous les Ethers à 750gils

- Au début du jeu, achete surtout beaucoup de grenades, elles sont plus puissantes que tes attaques ( environ 150 HP de dégats) et permettent d´attaquer à longue-porté

- Garde tous les elixirs, megalixirs et sources que tu trouveras. Utilise les avant de battre séphiroth avec un perso ou battre les Armes par ex.

- Il vaut mieux aller chercher Vincent tard dans le jeu, ainsi il aura déjà un Nv plus élevé

Et indique nous où tu es rendu, ainsi on peut parfois te donner une astuce ou objet à trouver

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 septembre 2003 à 12:07:02

moi j´ai essayé de les battres
mais mon niveau est beacoup trop bas( 75 ) et je n´ai que 4 boisson de héro(je ne peut pas en voler je joue san aucune matéria) tandis qu´il faut le niveau 90.
ca m´embête un peu de m´entrainer puisque je n´ai plus trop le temps au jeu vidéo .
alors je vais essayer de battre émeraude deja, au niveau 75 sans matéria, sans le 7777 ni les épines paralysie

et c´est comment dire...
quasi impossible

au fait FWS, tu as réussi mon challenge( sans épine paralysie ni 7777 contre les deux armes)?

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
05 septembre 2003 à 15:01:53

FWS :d) Merci de me donner des conseils,ça me donne encore plus envie de faire le no - materia ! !!!! Donc je vais vite aller continuer ma partie avec le materia pour pouvoir commencer celle sans ! Bon j´y vais ! Au fait pour vous donner une idée pour l´instant j´en suis au CD 2 après que Clad ait retrouvé ses souvenirs ! Voilà !
:bye:
Jérémy ! !!

FWS
FWS
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:51:56

Kev0 :d) Je n´ai eu besoin que de 4 Boissons de héros, et tu en as d´autres en pariant en Classe B aux courses de chocobos.
Et j´ai battu les Armes Emeraude et Rubis sans la technique 7777, sans épines paralysies et juste avec Clad ( les autres persos étant morts).
Je l´ai posté dans les 2 dernieres pages.

Jeremy101917 :d) A l´endroit où tu es, tu as presque fini l´aventure, car au CD3 tu n´as rien d´autre à faire que d´aller battre séphiroth. Par contre conserve ta partie normale car tu pourras ensuite faire toutes les quetes annexes ( Armes, Chocobos, avoir toutes les limites,materias maitresses...) et cela peut t´occuper encore longtemps.

FWS
FWS
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:07:00

je cois que je vais entrainer Cid pour être Nv99 et cela devrait permettre de faire mieux que 6 min 09 . ..

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
06 septembre 2003 à 13:26:30

Hum...je crois que je vais m´y essayer^^

FWS
FWS
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:32:29

Sheik500 :d) Bienvenue nouveau challenger ^^

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:50:35

je remonte le topic!!

limite666
limite666
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:17:12

j´ai une hypothese pour battre larme emeraude en NMC

je pense que si 3 bon perso avec 7777HP arrive o combat sa devrai ce finir vite non? c vrai que sans materia sa risqe detre dificile dobtenir cela mais sa peut etre interressant non? ya surement des objet qui aide

limite666
limite666
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:17:49

PS: dite moi si ya un truc qui colle pas dans mon hypothese

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:21:15

1 2 ou 3 c pareil il se partage les coups !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:24:47

mais c vrai ka bas nivo un omnislash avec la 7777 ca peut etre pas mal voir mm haut vent ou sort des vivants mais avoir 7777 Hp avec les trois persos c dificile
moi je crois ke je vais faire le plein de potion X et je v me degoter des echarpes champion ( 2-3 je verré) pis apres je m´attak a omnislash et je reviendré plus tard pour invoc W

FWS
FWS
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:25:45

Et puis Emeraude a été battu sans materia sans la tech 7777 et juste avec le perso Clad en 13min environ ( voir pages precedentes)

Et puis si tu veux le détail d´un combat avec la tech7777 regarde page 8 et 10 de ce topic

La vidéo du moment