DarkCracher
Lorsque l´on a un nouveau perso, son niveau dépend-il des Nv de l´équipe ou de tous les persos ? Si cela dépend du Nv de l´équipe alors avec Clad,youfie et Cid Nv99, lorsque tu iras chercher Vincent, il sera Nv99.
Et pour ´peine de mort´, cela fait environ Nbr ennemis tués * 10 de dégats. Et pour avoir une idée du nombre d´ennemi tué, il faut que Vincent subisse la contre-attaque ´Rancune totale´ qui est strictement égale au Nbr d´ennemi tués * 10.
Gantrithor
, es-tu un nouveau challenger ?
Pour le record de temps contre Rubis sans épines paralysies, je pense qu´il est possible de l´ameliorer avec de la chance, ce que je vais faire c´est lancer ma limite même si ces tentacules sont sorties et qu´il n´a plus de magie, j´aurai alors 100% de chance de survie s´il contre-attaque avec sa tentacule MP et 5/6 chance de survie s´il attaque avec sa tentacule HP.
Au total, j´aurai à chaque Omnislash 11/12 chance de survivre. Cela fera gagner enormenment de temps, mais il y a toujours le risque de mourir et cela risque d´etre très enervant si cela arrive au bout d´une vingtaine d´omnislash...