CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 septembre 2003 à 15:09:16

euh...attends ce soir,FWS va surement te repondre

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:16:47

lol je m´attendé a cette reponse lol

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
07 septembre 2003 à 15:51:33

:hello:
FWS :d) Merci, je l´ai trouvé ! Elle est pas mal comme arme et puissante !
J´ai encore avancé . J´ai battu l´arme Diamant qui s´approchait de Midgar . Je vais boientôty retourner !
:bye:
Jérémy !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:03:07

va battre la derniere arme c un conseil ! moi j´avais evangile de venus derniere arme et conformiste je tué tt les ennemis en un coup !

FWS
FWS
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:36:01

DarkCrasher :d) En fait tu ne peux pas retourner dans la falaise gaea ( où se trouve le ruban) car le gars t´empeche de l´escalader. Tu peux juste avec le choco d´or de Rubis aller dans le grand glacier ( par ex : pour récuperer alexandre mais en nomateria c´est pas important...)

Jeremy101917 :d) Pour l´Arme Ultime, au début elle se trouve dans le cratere de Junon dès que tu auras battu Diamand. Apres chaque combat l´Arme ultime s´enfuit il faut lui foncer plusieurs fois dessus ( environ 5x) et elle ira s´arreter à un endroit pour reprendre de l´energie ( une boule se forme au dessus du lieu où elle s´arrete). Au bout de plusieurs combats elle s´arretera au dessus de la foret ancienne et ce sera son dernier combat qui te donnera acces à la foret ancienne. Voici un topic qui en donne la soluce :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8231041&NumForum=489&RR=jop&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
07 septembre 2003 à 17:10:34

FWS :d) g deja gagné fouet mais ya combien de soldats 1/35eme? pour linstant jen ai 5 je croi

puis je sais ke c les seuls moments pour avoir collier et anno res contre reno et rude mais kom c une partie sans materia je pensai pa on av droi de voler.. esske sa ta bocou aidé contre les armes ou pa tellement? passke dans mes autres parties avec materias pa besoin de sa pour gagner

vincent et cait sith sont obliges de combattre en meme temps a la fin? ou c juste paske sinon c impossible?

g vendu bracelet gigas des ke je lai eu donc c foutu je pensai pa kil augmentai otant je croi ke sa me fait une connerie de plus ^^

je savais pa non plus kon av le droit de voler neige si j´av su je lorai deja fai... gr en fait jorai du me renseigner avan de la faire cette partie

ossi se ke jutilise komme accessoire avec clad c les baskets ke la feme au battle square donne apres une serie complete de combat sa m´est utile et sur les 2 autres persos ruban ou autre chose parfois

sinon du nouvo dans ma partie:

jai eu tout les objets du battle square a part invocation w donc clad:omnislash

et youffie:gantelet

et je crois ke c tout...

je comptais ossi garder une sauv avan les armes(chui pa fou =) ) juska ske jarrive a les battre avec un perso autre que clad ( et meme avec tout les persos en individuel ^^)mais jen ai pour lontemps je pense

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:03:55

la meuf ki donne les basket c lakel ? moi je lé ai pas eu pourtant des séries de combat complete j´en ai fé plus d´une j´ai du en faire au moins euh 8-9 lol

FWS
FWS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 07:51:19

the_paladin :d) Il parait qu´il y a que 12 Soldats en tout. Mais ce n´est pas la peine d´essayer de tous les avoir ^^

Pour Collier, c´est tojours cet equipement que j´ai pris au cours de l´aventure, mais contre les Armes je ne m´en suis pas trop servi. Pour anneau resistant, j´ai plutot pris un Brassard car sinon ma limite augmentai moins vite ( car j´etais trop protegé). En fait tu en a besoin pour ta defense magique, car avec les materias ton esprit augmentait ce qui te protegeais davantage et ce n´est plus le cas en nomateria

Pour Vincent et Cait sith c´est parce que la limite de Vincent est incontrolable ( donc impossible de se soigner) et celle de cait sith ( dés) est moins forte que son attaque normale ( je n´utilise pas Roulette à cause de joker de la mort)

Pour les objets Bracelet Gigas et Brassard tu peux les avoir en volant les monstres Gigas et Neige dans le battle square ( tu peux acheter une materia voler dans des magasins)

Pour remplacer les Baskets, il y a les Boissons de vitesses qui mettent en hate et que l´on vole aux Vices qui se trouvent au Sect5 pres du point de sauvegarde)

DarkCrasher :d) Pour les baskets, c´est la femme qui se trouve au bas des escaliers du battle square

FWS
FWS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:17:04

Pour Rubis, j´ai trouvé une nouvelle combinaison d´equipements qui permettent à Clad de faire des Omnislash à 2500HP par coup au lieu des 1900HP. Je faisait un temps d´environ 1H, et normalement je devrai faire moins ( je n´ai pas eu le temps de la tester jusqu´au bout et comme les cours reprennent je le ferai la semaine prochaine)

Sinon, voici des combinaisons d´équipements :

1) Pour être tres puissant

Bracelet Gigas Force+30
Echarpe Champion Force+30 et Protection+30

Au total la force augmente de 60 et comme Bracelet Gigas a une mauvaise défense, la limite augmente moins vite

2) Pour être très protegé

Mystile Les attaques ennemis ratent souvent
Anneau résistant Vitalité & Esprit + 50

3) Attaque et défense

Collier Force + 20 , Equipement qui protege le plus contre les attaques physiques, tous les attaques elementales réduites de moitié
Anneau résistant

Prenez un Ruban au cours de l´aventure si vous êtes dans des zones où Confus est infligé, les autres états ne sont pas trop dangereux

Pour youfie, ce n´est pas grave si elle n´est pas protegé de Confus car avec son arme conformiste, elle ne fait aucun dégat sur l´équipe

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:59:33

je me disais bien ke le conformiste devé etre inneficace sur le groupe

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:04:58

ah oui au faite j´ai fini ma NMS ss pb jenova assaut 2 fois puis hautvent reglé
sephiroth
omnislash ( 2000 par coup par la)
sort des vivants ( 1100 par coup)
pis des assaut
safer sephiroth
9999 pour tlm qd il a pas mur apres
2000 pour clad
8500 pour youfie
4000 pour cid
son attak avec son aile la elle fé mal je me rappelé pas ke ct aussi douloureux mon clad a failli crever lol
Safer Sephiroth Succombe apres son attak supernova par un omnislash et lotre aussi dc tt les forme de sephiroth ont gouté a omnislash

pour les baskets avt de demander j´ai parlé a la fille elle ma rien donné :snif: fodra ke je reesaye

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:07:20

Gigas dans le combat spécial yen a pas un ? juste poyr savoir pq si yen a un ca m´arrangerais

FWS
FWS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:17:52

DarkCrasher :d) Quand tu combats au Nv99, Safer-sephiroth devient plus fort, quand à jenova elle n´a que 70000HP et avec les armes ultime on fait déjà 9999HP donc c´est rapide.
Pour le bracelet Gigas, tu peux en avoir un en volant le Gigas que l´on rencontre à l´avant dernier combat ( mais pas toujours car c´est au hasard) Tu peux voler les monstres du battle et conserver ce qui a été volé. De même pour ´neige´ à qui tu peux voler un ´Brassard´

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
08 septembre 2003 à 20:19:15

Ben voilà, j´en suis au moment où on retourne à Midgar . Je crois que c´est bientôt la fin :-(((((((((((( . mais je recommencerai aussi avec le no - materia challenge :-))))))))))))))))) !
Voilà !
Bye !

FWS
FWS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:26:10

Jeremy101917 :d) Après Midgar, il ne reste plus qu´à descendre dans le cratere pour battre sephiroth.
Comme tu es dans ta partie normale, pense à prendre la materia element-w dans le tunnel en allant vers le bas. Et tu pourras egalement aller à la tour shinra où tu pourras récuperer l´arme ultime de cait sith ´cri HP´. Et apres avoir battu le boss, prends barret avec toi pour qu´un coffre apparaisse dans les escalier du canon et qui contient l´arme ultime de barret.
Si tu ne le fais pas, tu ne peux plus le faire car on ne peux plus revenir à Midgar

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 septembre 2003 à 21:17:36

" ; d) vaincre l´arme émeraude en no matéria, sans épines paralysie, sans roulette de cait sith, sans la tech des 7777 avec le niveau restreint a 80 "

qui a dit que c´etait impossible?
voila qu´au bout de 2 essaies techniques, le troisième a porté ses fruits!
je vous assure tout de suite je n´ai pas battu l´arme mais y était a deux doigts.
Mon équipe:
Clad niveau 72
arme: dernière arme
protection: mystile
autre: écharpe de hampion

barret niveau 73
arme: rayon maxi
protection: mystile
autre: écharpe de champion

Cid niveau 70
arme: évangile de Vénus
protection: aegis
autre: super poignet.

Voila pour ce combat, tout mes persos avaient plus de 6000 hp, soit 6200 pour cid, 6500 pour clad et 6800 pour barret aproximativement.
Options:
Je met tout mes personnages en fureur, clad comment avec sa barre de limitte pleine, je sait qu´émeraude lance dés le début dans cette ordre: tir émeraude, attaque , tir émeraude.
Tir tue un de mes personnages obligatoirement.
L´attaque les endomages beacoup, donc sachant que la barre de limitte se vide dés la mort du personnage, il va falloir compter sur un coup de pouce du destin pour que clad lance omni dés le début(1 chance sur 3)
Je met tout mes persos en fureur, ca coute rien.
je prépare mes 4 boisson du héros, je n´ai que 3 megalixir, 8 potion X, 0 élixir, et 1 bombe T/s
avec si peu le combat ne devrait pas durer longtemps.. et pourtant.
je place tout mes persos a l´arrière pour mieu résisster. Je met l´ATB en attente, et ralenti légérement la vitesse de combat: c´est parti.
Dés le début émeraude lance tir émeraude, je croise les doigts et j´ai été chanceux, cid pérris.
Barret attend, clad lance omnislash a 8000 par coup soit environ 100 000 dégats totaux.
Aprés l´attaque physique d´émeraude, je réscucite Cid et lance megalixir, emeraude sor ses orifices.
les attaques qui suprime les mp ne me font rien d´intéréssant, les attaques laser d´émeraude me suprime 3000 , sachant que émeraude en lance 2 par tour, de quoi tuer un de mes persos.
rayon émeraude inflige 3000 a chacun de mes persos,
je ne peut pas en placer une, mais je survis et lance megalixir. entre temps clad était remonter en limitte. je saisit l´ocasion et lance omni, et par une chance incroyable je détruit les deux orifices a dégats qui m´embêtaient.
Il ne reste plus qu´a émraude son rayon, et mes persos tiennent la forme.
cid utilise mon unique bombe T/s : - 9999
barret et clad utilisent deux boissons du héros sur clad.
La emraude me lance Air tam storm! je crois voir ma fin mais l´attaque me fait . .rien ( 0 dégats) ouf!
rayon emeraude endomage mes personnages, je les soigne a la potion X pour économiser mon dernier megalixir. rapidement je lance a nouveau omni, je me débarasse des deux derniers orifices et endomage emeraude. Avec deux boisson, clad frappe a 9999 par coup! emeraude a deja endomager plus de 300 000 dégats, et coup de théatre, barret et aussi en limitte au moment on emeraude range ses orifices, barret balance catastrophe pour un total de 40 000 dégats!
Emeraude utilise sa technique des tirs qui suprime mes persos, je tiens bon , j´encaisse je me soigne je commence a ne plus avoir d´objets, j´arrive a balance encore 3 omnislashs a 9999 par coups soit 300 000 dégats + les anciens 300 000 = 600 000 pour le moment! je ne suis plus trop loin de la réussite! je continu, enchaine encore un omnislash! 700 000!
mais je n´ia plus de megalixir, plus de potions X argg, mes persos succombe rapidement au tir emeraude, les ripostes d´émeraude me chatouille mais son tir est trop déstructeur.
Quand je perd, le compteur indiquait 10m 34sec restante, en quasiment la moitié du temps j´avait suprimé 700 000 /1 million a émeraude, avec seullement le niveau 72... j´ai fixé la limitte a 80 , alors peut etre qu´avec ce niveau et plus de megalixir/potion X je pourrai gagner.

@+ pour un prochain essai

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
08 septembre 2003 à 22:18:51

FWS Posté le 07 septembre 2003 à 11:03:01
" Sheik500 Posté le 07 septembre 2003 à 00:42:14
Merci lol mais pas aujourd´hui car 00H45 en gros ca fait un peu tard...en faite plutôt demain^^ "
On a dépassé minuit donc on était déjà demain quand tu as posté ^^ ( mais bon, tu commences quand tu veux :-))) )

:lol: je sais...mais le lycée me prend du temps en se moment...quand je finit les cours a 18H c´est hot...mais je la ferais un jour c´te partie,c´est sur^^

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:34:53

Joli Kev c un bo combat si j´av un sotck de megalixir plus important j´essairais bien enfin koi ke juste en augmentant mon stock de potion X ( doit en avoir une 30aine la je devra pouvoir y arrivé avec encore un peu d´entrainement et un stock bien préparé c ptet faisable fodré deja ke j´essaye de la buter comme ca lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 septembre 2003 à 22:39:34

Tout le monde presque m´a dit que vaincre émeraude en NMS niveau 80 max c´etait impossible(sans les 7777 etc etc)
alors je ne voulai plus avoir de doutes
je l´avou, j´ai eu pas mal de chance a mon troisiéme essaie, les deux autres avait durée 3 minutes et j´etait mort a cause des options pas réglés, comme quoi un si peu chance tout le combat

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:46:19

la chance sourit au audacieux comme on dit

La vidéo du moment