" ; d) vaincre l´arme émeraude en no matéria, sans épines paralysie, sans roulette de cait sith, sans la tech des 7777 avec le niveau restreint a 80 "
qui a dit que c´etait impossible?
voila qu´au bout de 2 essaies techniques, le troisième a porté ses fruits!
je vous assure tout de suite je n´ai pas battu l´arme mais y était a deux doigts.
Mon équipe:
Clad niveau 72
arme: dernière arme
protection: mystile
autre: écharpe de hampion
barret niveau 73
arme: rayon maxi
protection: mystile
autre: écharpe de champion
Cid niveau 70
arme: évangile de Vénus
protection: aegis
autre: super poignet.
Voila pour ce combat, tout mes persos avaient plus de 6000 hp, soit 6200 pour cid, 6500 pour clad et 6800 pour barret aproximativement.
Options:
Je met tout mes personnages en fureur, clad comment avec sa barre de limitte pleine, je sait qu´émeraude lance dés le début dans cette ordre: tir émeraude, attaque , tir émeraude.
Tir tue un de mes personnages obligatoirement.
L´attaque les endomages beacoup, donc sachant que la barre de limitte se vide dés la mort du personnage, il va falloir compter sur un coup de pouce du destin pour que clad lance omni dés le début(1 chance sur 3)
Je met tout mes persos en fureur, ca coute rien.
je prépare mes 4 boisson du héros, je n´ai que 3 megalixir, 8 potion X, 0 élixir, et 1 bombe T/s
avec si peu le combat ne devrait pas durer longtemps.. et pourtant.
je place tout mes persos a l´arrière pour mieu résisster. Je met l´ATB en attente, et ralenti légérement la vitesse de combat: c´est parti.
Dés le début émeraude lance tir émeraude, je croise les doigts et j´ai été chanceux, cid pérris.
Barret attend, clad lance omnislash a 8000 par coup soit environ 100 000 dégats totaux.
Aprés l´attaque physique d´émeraude, je réscucite Cid et lance megalixir, emeraude sor ses orifices.
les attaques qui suprime les mp ne me font rien d´intéréssant, les attaques laser d´émeraude me suprime 3000 , sachant que émeraude en lance 2 par tour, de quoi tuer un de mes persos.
rayon émeraude inflige 3000 a chacun de mes persos,
je ne peut pas en placer une, mais je survis et lance megalixir. entre temps clad était remonter en limitte. je saisit l´ocasion et lance omni, et par une chance incroyable je détruit les deux orifices a dégats qui m´embêtaient.
Il ne reste plus qu´a émraude son rayon, et mes persos tiennent la forme.
cid utilise mon unique bombe T/s : - 9999
barret et clad utilisent deux boissons du héros sur clad.
La emraude me lance Air tam storm! je crois voir ma fin mais l´attaque me fait . .rien ( 0 dégats) ouf!
rayon emeraude endomage mes personnages, je les soigne a la potion X pour économiser mon dernier megalixir. rapidement je lance a nouveau omni, je me débarasse des deux derniers orifices et endomage emeraude. Avec deux boisson, clad frappe a 9999 par coup! emeraude a deja endomager plus de 300 000 dégats, et coup de théatre, barret et aussi en limitte au moment on emeraude range ses orifices, barret balance catastrophe pour un total de 40 000 dégats!
Emeraude utilise sa technique des tirs qui suprime mes persos, je tiens bon , j´encaisse je me soigne je commence a ne plus avoir d´objets, j´arrive a balance encore 3 omnislashs a 9999 par coups soit 300 000 dégats + les anciens 300 000 = 600 000 pour le moment! je ne suis plus trop loin de la réussite! je continu, enchaine encore un omnislash! 700 000!
mais je n´ia plus de megalixir, plus de potions X argg, mes persos succombe rapidement au tir emeraude, les ripostes d´émeraude me chatouille mais son tir est trop déstructeur.
Quand je perd, le compteur indiquait 10m 34sec restante, en quasiment la moitié du temps j´avait suprimé 700 000 /1 million a émeraude, avec seullement le niveau 72... j´ai fixé la limitte a 80 , alors peut etre qu´avec ce niveau et plus de megalixir/potion X je pourrai gagner.
@+ pour un prochain essai