CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 septembre 2003 à 00:02:52

Je viens de réassayer avec plus de potion X( 15)
le combat a duré j´usqu´a 5 minutes restante, j´ai suprimé plus de 800 000 a émeraude environ, mais j´ai eu beacoup moins de chance qu´a l´essai précédent, mon stock de potion X s´est épuisé, j´en aurai 10 de plus, je pouvai gagner, je vais donc m´occuper de ca.
Enfin j´ai essaye de me fritter a rubis , donc je commence avec clad uniquement(les autres sont morts) j´utilise mes deux boissons de héro, rubis sort ses tentacules, je me soigne, j´utilise omnislash mais je ne dépasse pas les 700 dégats sur rubis!!!!!
c´est désastreux, pourquoI???
sa déffence est phénoménal! et je ne peut avoir que 2 boisson de héro(les autres s´obtiennent en volant, mais je n´ai pas la matéria voler, et sinon il faut parier a la course chocobo or en no matéria pour la course chocobo faut vaincre rubis)
je doute qu´au niveau 99 je puise faire 9999 enfin bon...

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 septembre 2003 à 00:10:50

Note:
je me suis rendu compte que l´attaque " rayon emeraude" ne peut pas tuer, je crois qu´elle a l´effet de demi 3.
Donc quand emeraude a ses orifices, si on détruit les deux bleus, les jaunes ne suprimme que les mp(pas important) et emeraude n´éfféctue que deux attaques:
Rayon emeraude qui ne tue pas
et air tam storm qui me fait 0 a tout les coups.
On aurai put pensser a une technique: étant donner qu´émeraude ne peut vous tuer dans cette situation, il aurait suffit d´attaque comme un bourrin, or le temps ne le permet pas, et emeraude riposte avec un revanche Stamp, pouvant vous tuer si vos hp sont trop bas.
mais c´est une bonne situation pour soigner les copains, et accumuler sa limitte.
Je pensse que je vais faire comme ca:
étape 1 : survivre a

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 septembre 2003 à 00:11:56

étape1 : survivre a émeraude quand elle a pas ses orifices.
Etape2: détruire orifices bleus, se préparé.
étape3: lancer des omnislashs
+
les autres omnislashs entre étape
surtout dans l´étape 1 ca monte vite ^^

avec un stock de 30 potion x ca devrai passer

FWS
FWS
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:06:11

Bravo Kev0, a ton 3e combat tu était plus proche de la victoire que tu ne le pensais, en faisant 4 omnislsh à 9999 et 3 omnislash à 8000environ cela faisait :

9999*15*4 + 8000*15*3 = 959940 HP
Je te dis bonne chance pour les prochaines fois :ok:

" je doute qu´au niveau 99 je puise faire 9999 enfin bon"
Pour Rubis, au Nv99 et avec 4 boissons de heros, je ne dépasse même pas les 2500HP par coup de omnislash

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 septembre 2003 à 12:58:26

J´ai réessayer avec un bon stock de potion X mais j´ai fait le même résultat qu´avant ( environ 800 000 dégats) je suis mort sur une stupide erreur , il ne me restai que clad et il s´est pris deux tir émeraude(il arrive a en survivre a un avec les deux boissons, ce qui augmente sa barre d´un coup)
en bref j´ai fait
3 omnislash sans orifices
6 omnislash avec orifices
mais quand les orifices sont présent, je me débrouille mieu mais les dégats sont trop répartis ce qui ne blesse pas énormément l´arme.
le temps me manque aussi il ne me restait que 5 minutes 24 .

Pour rubis il va falloir affiner des techniques, mais l´avantage c´est qu´il n´y a pas de temps.

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
12 septembre 2003 à 15:03:33

:up: Désolé si je n´ai pas ecore commencé le challenge c´est ç cause des cour, je n´ai pas encore le temps de finir ma normale !
Voilà !
Bye !
Jérémy

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 septembre 2003 à 15:07:08

j´arrète pas de faire des tentatives contre emeraude mais toujours en vain

le probléme c´est que emeraude ne subit pas énormément de dégat quand elles sorts ses orifices, dans ce cas il faut frapper avec omnislash quand elle n´a pas sortit les orifices mais a ce stade elle me lance tir emeraude(seul clad y survit sous deux BH) et elle enchaine trés vite avec soit une attaque écrasante soit un autre tir emeraude, je ne peut pas en placer une et je suis obligé deme soigner.
Par moment j´arrive a avoir la chance de lancer omni
soit aproximativement 150 000 points de dégats sans orifices.
mon record doit etre dans les 950 000 points de dégats infligés, a deux doigts de la fin arffff
il ne me restait que 4 minutes environ mais emeraude m´a battu. et j´avait eu énormément de chance

du moment que l´arme perd ses tour avec air tam storm lol

FWS
FWS
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:25:17

" du moment que l´arme perd ses tour avec air tam storm" mais le desavantage est que l´on perd beaucoup de temps avec cette attaque.

Pour Rubis : avec une echarpe champion, un anneau maudit et 4 boissons de heros, la limite omnislash frappe à plus de 2700 par coup.
Je l´ai donc rebattu ainsi et j´ai utilisé 19 omnislash et 10 attaque à 5000HP environ.
Cependant, je n´ai pas réussi à faire moins d´une heure

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
12 septembre 2003 à 20:13:33

Au fait, j´ai eu le temps d´avancer un peu, j´en suis à Midgar dans les égoût parès avoir trouvé Elément-W .
Voilà bye ! !!
Jérémy !

FWS
FWS
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:18:06

Jeremy101917 :d) Pour element-w ( au cas où tu ne le saurais pas car c´est la premiere fois que tu joues) tu peux dupliquer des elements grace à cette materia.
Pour cela, il te faut un element en 2 exemplaires ( par ex : 2 potions) , puis pendant un combat tu utilise une potion sur un perso, puis tu selectionne une autre potion mais là au lieu de la donner à un perso tu appuies sur X sur annuler : tu gagneras une potion. Ensuite continue en faisant O ( selctionner une potion), X ( annuler), O, X, O, . .. et tu pourras avoir jusqu´à 99 potions

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 septembre 2003 à 20:42:00

salut FWS!
a quoi sert l´anneau maudit, ou le trouve - t- on?

Muthos
Muthos
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:50:11

FWS je t´ arrete tout de suite tu n´ a besoin que d 1 élément pour le dupliqué ensuite j ai déja essayé ton no materia . .. en +de 99 heures je l´ ai fini sans materia et j´ ai essayé sans élément aussi et qu´ avec les armes et armure de dépar ( et sans accessoire en + ) c´ est chian long et fau faire plein d´ xp ne jamais fuir de combat et ca pren un temp énorme mais c´ est pas mal .
Pour ce qui essayeron sans élément c´ est encore plus cho que sans matéria vous comprendrai a la fin . .. ( sauf si vous premnnai la peine de faire le chocobo d´ or

FWS
FWS
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:50:57

Kev0 :d) Pour l´anneau maudit, tu l´as de 2 façons :
- en trouvant la vieille clé unutile de Mideel et en la cassant dans la porte du marchand d´arme puis en lui disant la verité : il nous donne alors l´anneau maudit
- en volant l´Arme Ultime lors de son attaque à Mideel
L´anneau maudit booste les stats du perso mais a l´inconvenient de mettre en ´peine de mort´

Muthos
Muthos
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:52:14

Au lieu de faire ce genre de pari je vous propose de finir le jeu avec le level le plus bas possible . .. et sans contrainte style no matéria et sans limite de temp . ..
J´ ai fini le jeu au lvl 26,28 et 28 bonne chance a tous

Muthos
Muthos
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:54:23

Hop dsl c´ est 26,26 et 28 . ..

FWS
FWS
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:00:36

Muthos :d) je suis pas sûr que l´on ait besoin d´un seul element pour pouvoir le dupliquer.
Pour le nomateria, il ne sagit pas de finir seulement l´avanture, il y a aussi à battre les Armes emeraude et Rubis avec un seul perso comme Clad par ex.
Pour ton idée de niveau c´est interressant, et je suppose que tu as dut t´enfuir à tous les combats ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
12 septembre 2003 à 21:08:05

Mythos :d) si je sais que l´on peut dupliquer un seul objet en plusieurs.sinon je suis d´accord avec FWS

Muthos
Muthos
Niveau 9
12 septembre 2003 à 21:09:54

Alors pour dupliqué avec 1 élément bon ce n´ est que pour le fun mai ca arrive de n´ avoir qu 1 élixir je m´ explique :
En combat tu choisi ton eul elixir que tu donne a Clad par exemple en second objet tu pren ce que tu a nue potoin par exmple tu anule et tu repren la potion bon tu connai la suite . ..
Pour l´ amre emerode c´ est impossible je m´ explique encore une fois :
Comme tu n´ a pas de materia le combat dure 20 minutes avec 1 seul perso :
20 minutes = 20*60 soit . .. 1800 seconde
donc . .. 1000000/ 1800 . .. de tete . ..ca tourne vers les 750 dommage par secondes . ..
Ensuite comme tu es lvl 99 avec ce perso et que tu n´ a pas 255 a toutes tes carac tu frappe a environ ( je pren tifa come exemple je vou expliquerai pourquoi ) 2500 dommages . ..
Comme tu n´ a pas de materia tu tourne vers les 7500 hp a peu pres . .. Comme l´ arme te shoot a 8888 ! ( et la jeu dit m.... a tout les nb qui m croiron pas ) bin tu te fai one shooter. Comme et je le redi tu n´ a pas 255 a tous tes stats ton esquive est tres basse . ..
Donc emeurode impossible

Muthos
Muthos
Niveau 9
12 septembre 2003 à 21:12:07

Pour rubis ( avec Clad par exemple ) tu a 8350 hp comme c´ est l´ arme la plus rapide je pense que tu n´ a aucune chance bien que tu es plus de chance que contre emeurode )
De toute facon finir le jeu sans materia et deja preuve de haut niveau

FWS
FWS
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:15:26

Muthos :d) quand tu vaux dire finir le jeu, tu veux juste dire battre safer-sephiroth ?
Et pour les Armes Rubis et emeraudes, elles ont déja été battues juste avec clad.
Et clad a environ 92.. HP max. Et puis en prenant une boissond e vitesse et en lui mettant une toile d´araignée, on peut la battre sans epine paralysie

La vidéo du moment