CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

payet
payet
Niveau 8
13 juin 2003 à 16:51:46

je sais pas trop ou vou en été den vo discussion mé g vu le debu du sujet alor g di se que je savai pour vou evité dalé tro loin den les conneri de rumeur

FWS
FWS
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:15:50

payet : ne t´inquiete pas, on a deja fait le tri des rumeurs énoncé au début du topic

Master-Sephirot : J´ai vu dans plusieurs sites que si notre sous-marin est détruit pendant la poursuite, les chien nous laisserai passer pour en avoir un autre. Et le sous-marin est important dans l´histoire pour chercher la cle des anciens

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:21:18

Pour le chocobo d´argent j´ai un doute quand même, je ne vois pas bien l´utilité qu´il aurait ( même dans la version Jap). A ce que je sache, certains ont cru voir un chocobo d´argent au lieu du chocobo d´or, mais c´était dû à des défauts d´affichage sur la version PC ( ça a peut-être déjà été dit ici d´ailleurs).
Sinon oui, la rumeur comme quoi on peut avoir de l´argent infini à Kalm est vraie ( dans la version japonaise uniquement).

Quant au sous-marin en fait je ne me le suis jamais fait détruire, mais effectivement c´est pas impossible. Par contre j´imagine qu´après c´est foutu pour récupérer la mega-materia ( ?)

FWS
FWS
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:25:20

C´est ce qui etait dit, la rumeur du chocobo blanc est bien due a un bug sur PC.
Pour le sous marin, effectivement c´est foutu pour la mega materia, a moins qu´il soit possible de la récuperer au village des ossements en creusant ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:37:17

Merci pour ta confirmation.

Pour la mega-materia, à vrai dire je n´oserais pas essayer, c´est un peu lourd à vérifier : si elle s´y trouve, on finira par la trouver en quelques heures et donc on aura confirmation, par contre si elle ne s´y trouve pas, on peut passer des mois entiers à la chercher mais on n´aura jamais la preuve qu´elle n´y est pas : )
En tout cas je ne suis pas sûr qu´on puisse la récupérer par la suite, mais effectivement, qui sait ?

zouzou8
zouzou8
Niveau 6
13 juin 2003 à 17:37:39

a koi elle sert la

zouzou8
zouzou8
Niveau 6
13 juin 2003 à 17:38:18

a koi elle sert la materia blanche a rien

FWS
FWS
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:40:20

Tu ne peux pas avoir la materia blache en ta possesion, elle se trouve dans les cheveux d´aeris. Quand elle meurt, la materia tombe dans l´eau pendant la cinematique.
Cette materia sert pour l´histoire, c´set le sacre et la rivier de la vie qui arretent le meteore

FWS
FWS
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:08:01

Juste une remarque : Square ne se serait-il pas inspiré de Barracuda dans ´agence tous risques´ pour créer Barret ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:20:21

Héhé oui je crois un peu aussi FWS, il y fait trop penser autant physiquement qu´au niveau de son caractère ( un peu bourin quoi ; ) ) .

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:21:19

ouais c vré mais lagence tout riske cété en kel anné deja ? ??

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:22:13

dans les fin 80 debut 90, mais les dferniers que j´ai vui c´est en 95

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:23:55

ok donc ouais a mon avi c baracouda version japonaise mais o faite ca existé au japon ca ?

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
14 juin 2003 à 12:42:06

N´emêch ça me fait delirer kan je jouait o jeu en jap kan il est sorti on se prenait deja la tete sur les rumeurs. Et encore ojourdui plus de 4 ans plus tard ya encor d gars ke se prennent la tete dessus...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:04:08

Ouais mais la preuve yen a ki zon été vérifié et on a preske fait le tour

Algagor
Algagor
Niveau 6
14 juin 2003 à 14:21:56

Pour les soldats 1/35ème g vérifié : ça marche pour la limite " Soldat de plomb" mais pas pour Fort Condor.
Qqun connait l´élément-clé " ???"?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:24:37

nan moué je conné le talent ennemi " ????" mais pa lelem clé

Algagor
Algagor
Niveau 6
14 juin 2003 à 15:01:39

En fait c 1 élément-clé qui, comme pour " À ma femme" et " À ma fille", n´est accessible qu´avec l´Action Replay. Il s´agit en fait de la petite culotte de Tifa ( non non,c pas 1 blague!!). Cependant il est quand même possible de le récupérer sans qu´il soit dans l´inventaire : lors du flash-back à Nibelheim qui explique ce qui s´est passé, on peut visiter la maison de Tifa. Si on va dans sa chambre et qu´on fouille bien, on finit par trouver une cachette dans laquelle ce trouve ce fameux objet. Tifa vous dira alors " Clad!? Tu n´as quand même pas osé...!?" et vous aurez le choix entre dire " Je plaisantais!" et " Si!!". Si vous choisissez la 2ème réponse, l´objet sera récupéré. Cependant, l´action replay est le seul moyen de l´avoir dans l´inventaire.

Algagor
Algagor
Niveau 6
14 juin 2003 à 15:07:34

Je suis allé à l´église avec la clef après la mort d´Aeris en gardant les objets à donner au vieil homme de Kalm et la seule différence c que l´image d´Aeris disparait pas quand on s´en approche. Mais ça change rien car on peut pas lui parler.

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:16:17

Sephiroth : Voilà quelqu´un qui a un pseudo très convoité : ) Pour te répondre, à la différence d´avant, on essaie plutôt d´expliquer les vraies rumeurs ( certaines existant justement dans la version jap bien qu´elles ne soient pas forcément connues) ou bien d´expliquer pourquoi elles sont fausses. Mais vu le nombre de soluces et le nombre d´infos que les joueurs de la première heure ont laissées, on se prend quand même un peu moins la tête ; )

Master-Sephirot : Même si Barracuda n´avait pas existé au Japon, Square vont pîocher dans toutes les cultures pour faire leurs jeux. Donc ils sont capables d´avoir créé Barret sans que la série Agence tous risques soit au Japon. Dans tous les cas ils étaient sûrs d´augmenter leurs ventes aux USA ( et aussi en Europe). Enfin c´est mon avis.

Algagor : Intéressant ça : ) Je savais pour le flashback à Nibelheim, mais c´est amusant qu´ils aient prévu à l´origine un élément clé.
Concernant l´Eglise, en fait j´avais déjà essayé au CD2 ( sans avoir encore battu les armes), et après de nombreux essais j´avais réussi à m´approcher d´Aeris sans qu´elle ne disparaisse. Donc je ( on) crois que ça vient plutôt d´un bug ( on en a déjà parlé dans ce topic ou dans " Résurrection d´Aeris"). Et effectivement dans ma partie non plus on ne pouvait pas lui parler ( heureusement sinon ça aurait encore créé une polémique ^^).

La vidéo du moment