Sephiroth : Voilà quelqu´un qui a un pseudo très convoité : ) Pour te répondre, à la différence d´avant, on essaie plutôt d´expliquer les vraies rumeurs ( certaines existant justement dans la version jap bien qu´elles ne soient pas forcément connues) ou bien d´expliquer pourquoi elles sont fausses. Mais vu le nombre de soluces et le nombre d´infos que les joueurs de la première heure ont laissées, on se prend quand même un peu moins la tête ; )
Master-Sephirot : Même si Barracuda n´avait pas existé au Japon, Square vont pîocher dans toutes les cultures pour faire leurs jeux. Donc ils sont capables d´avoir créé Barret sans que la série Agence tous risques soit au Japon. Dans tous les cas ils étaient sûrs d´augmenter leurs ventes aux USA ( et aussi en Europe). Enfin c´est mon avis.
Algagor : Intéressant ça : ) Je savais pour le flashback à Nibelheim, mais c´est amusant qu´ils aient prévu à l´origine un élément clé.
Concernant l´Eglise, en fait j´avais déjà essayé au CD2 ( sans avoir encore battu les armes), et après de nombreux essais j´avais réussi à m´approcher d´Aeris sans qu´elle ne disparaisse. Donc je ( on) crois que ça vient plutôt d´un bug ( on en a déjà parlé dans ce topic ou dans " Résurrection d´Aeris"). Et effectivement dans ma partie non plus on ne pouvait pas lui parler ( heureusement sinon ça aurait encore créé une polémique ^^).