CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

tidus-du-26
tidus-du-26
Niveau 4
20 juin 2003 à 10:26:52

ouais moi e les pas fini completement j´en suis a sephirot sa deuxieme transgormatiopn ! !!!!!

Clad54
Clad54
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:27:12

c´est sur qu´une rumeur peut etre faite avec n´importe quoi : par exemple, en faisant 80 fois le tour du puit de nibelheim, on peut obtenir un nouveau personnage : jeune tifa.attention 80 pile, ni trop ni moins sinon ca marche pas ( comme ca les mecs se diront que si ca marche pas c´est leur faute et puis il faut une part d´incertitude ) voila le truc ultime tu balance ça sur internet et dans deux semaines des mecs hurleront leur mécontentement ils auront fait 80 tours pour rien.

c´était juste ^pour dire qu´on peut faire des rumeurs a paritir de rien

FWS
FWS
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:27:17

tidus-du-26 : On parle du gars sur un buldozer caché dans une grotte avant d´arriver a corel.
Je te conseille de lire les pages precedentes car il y a plein de choses qui pourraient t´interrresser

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:29:07

ouais tidus et si té pas arrivé a ce stade ben c pa grave essaye de suivre et ca tédera pour plu tar

FWS
FWS
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:31:07

En tout cas, j´ai remarqué que quasiment tous les persos qui donnent quelque chose ( pour l´histoire, armes , objets...) sont debout et immobiles, sauf l´armurier situé pres de gongaga qui marche dans sa maison.
Je me demandais si, réciproquement, les persos immobiles et debout seraient des persos qui donneraient qu´elle chose.
Par ex : le marin situé au port junon, il reste immobile et debout mais ne sert pas

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:41:27

oui mais atten d´un coté je suis d´accord avec toi FWS mais de lotre ca tien pa vrément debout ce ke tu di car a Kalm et ben ya un vieille homme debout et immobile ki regarde la plage depui ca maison ( c le gran pere a la fille ki te donne shiva) et il te donne rien mai par contre yest en rapport avec un perso ki te donne qqch donc ya du vrai ds ce ke tu di

FWS
FWS
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:46:42

Ce que je voulais dire, c´est que s´il y a encore des choses a découvrir, cela viendrait peut etre d´une personne debout et immobile

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:59:58

Ouais ben reste plu ka allé parler a ts les gens immobile du jeu a par ceux a ki on a deja parler ^_^
franch c une bonne remarke ke ta fé là FWS -_o

Grumback
Grumback
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:12:16

c un truc de dingue puisque que vous parliez de rumeur un jour un mec m´as dit comment faire pour avoir un chocobo dans son équipe ça vous interrésse ( moi g trouvé çatrés drôle)

neo-perfect
neo-perfect
Niveau 6
20 juin 2003 à 14:02:41

dit toujours, on perd rien ke je sache ( a part notre temps)

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:11:52

Pour le chocobo d´argent ( excusez-moi si je radote) je vai essayer ce week-end et vous aurez la réponse Mardi...

FWS
FWS
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:23:06

[Red_XIII] : Pour le chocobos d´argent tu risques de perdre ton temps ( j´espere que tu verras ce message avant mardi ) car le chocobo d´argent est une rumeur due a un bug sur PC qui affiche un chocobo d´or en blanc.

Master-Sephirot : Alors, t´as essayé la debug room ?

FWS
FWS
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:12:56

Voici un bilan qui sera utile pour ceux qui n´ont pas tout lu, et meme pour ceux qui l´on fait ; )
Je ne détaille pas la rumeur en elle meme, juste ce qui explique ne quoi elle fausse ( ou vraie)

-Chocobo des forets(F) : il est impossible de voler un slip au pere de youffie

-Chocobo blanc, argent(F) : C´est un bug sur PC qui affaiche un chocobo balc au lieu de doré

-Chocobo rouge(F) : Il n´y a pas de loup ayant de noix dans le grand glacier

-Soldats 1/35e : les rumeurs disant qu´il faut 35 soldats sont fausses, il semblerait que l´on ne puisse avoir que 12 Soldats ( ils se gagnent au speed square) et servirait peut etre pour la limite de cait sith ( avec des soldats de la caisse a jouer) pour la rendre plus puissante

-Epée de sephiroth : on l´a au speed square mais on ne peut s´en servir

-personnages rares : ce serait un bug où il y aurait l´image de sephiroth a la place de celle de vincent

-2e limite de clad ( F): on ne peut ramener des coffres du cratere

-materia ´alpha leviathan´ ( F): il faut le chocobo d´argent, et comme il n´existe pas . ..

-Excalibur ( F): Cela ne marche pas de mettre que des Chev Tab Rond niv maitre sur la derniere arme de clad
-bataille royale ( F): completement ridicule de trouver lancelot ou le roi coeur de lieu sur l´ile ronde
-arme saphir/onix ( F): il n´y a que 5 armes et l´arme saphir et celle qui se fait tuer par le canon de junon
-aeris ( F): on ne peut la réssuciter ( dsl pour master-sephirot) mais on peut la récuperer avec l´AR, on voit son fantome a l´eglise
-masamune d´or ( F) : c´est faux evidemment
-Materia super nova ( F) : on ne peut l´avoir
-il n´est pas possible d´avoir d´autres personnages ( zack, dio,...) ni d´autres objets qui ne serait pas tres connus comme le disent certaines rumeurs car l´AR permet d´obtenir tous les objets existant
-lettres a ma fille/femme : ces objets peuvent etre obtenu avec l´AR et provienne certainement d´une sous-quete qui a ete retirée
-Coffre de kalm : il y a un coffre verrouillé a kalm dans la maison d´un viel homme avec son chien, peut etre ce coffre contenait les lettres citées precedemment à moins que quelqu´aun ait réussi a l´ouvrir
-Placard de kalm : dans l´auberge de kalm, il y a un element, pour l´avoir, il faut insister plusieurs fois et l´objet fini par tomber
-Porte gardée par un chien avant d´aller au sous-marin : lorsque notre sous marin est detruit pendant la mission où l´on doit couler le sous marin rouge, le chien nous laisse passer et l´on obtient un nouveau sous marin rouge
-tifa et cid au peuvent faire des courses de chocobos ou snowboard ( V), ils le demandent a clad
-debug room ( V) : elle existe et il faut l´AR ( voir page 14)
-cid frappe le blageur du village de la fusée ( V) : on peut voir cette scene avant d´aller a la fusée qui transporte la mega materia. Les blagues sont du genre ´on ne dit pas´ mais en français elles n´ont pas de sens et cid n´a pas l´air de les apprecier lol

Voilà, j´espere n´avoir rien oublié mais en tout cas, on a bien travaillé ^_^

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
20 juin 2003 à 20:44:21

je pensais a un truc je sais pas si c´est une erreur de ma part ou des concepeteur mais on sais tous que zack va au reacteur avec sephiroth et cloud ok? il fais donc partie du SOLDAT mais le probleme c´est que plus tard on apprend que zack et cloud sont les sujet a et b du labo du manoir. On voit un flashback ou on voit les deux gars ce diriger vers midgar mais seulement zack ce fais tuer part la shinra alors que cloud est encore dans le coltart alors comment ca ce fais qu´ensuite ils peuvent etre au reacteur...tic tac tic tac...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:43:00

à FWS :
-j´ai pas encore essayer la debug room dsl
-pour aeris on a pas tout essayer ^_^
-pour les armes saphir/onix c vrai ke saphir se fait tué mais on peu se battre au CD2 contre celle ki va attaké midgar ( elle se fait tué apré par le canon et le tir de ce dernier explose le bouclier du cratère). En effet dès kel sor de l´eau il suffit de foncé dessu avec le haut vent ( fo pas attendre kel a atteint midgar) mais lennui c ke apré ke je lé battu le jeu plante ( peu etre parce ke mon CD est trop rayé) mais a mon avi c parce kapré il fo ke cette amre soi vivante pour la vidéo
-pour le chocobo argenté : il peu ossi etre confondu avec un chocobo blanc et ou y a til un chocobo blanc ? a mideel kan vs arrivé ds la ville o allé vers la droite donc la rumeur est surement parti de là. Au fait qqun été au courant ke kan on donne des graines a ce chocobo ( des legumes mimett pour etre plu precis) et kon le frotte derriere la tete il ns donne une matéria ( et c po des conneries j´ai vu ca ds une soluce sur un site).

Bahamut-0 : ils ont deja été au reacteur avan ke Zack se fasse tué

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:22:58

personne na deja eu cette materia ( avec le chocobo blanc) ?

FWS
FWS
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:41:37

Master-Sephirot :
- le chocobo blanc de mideel te donne la materia verte Contenir, tu es obligé de l´avoir pour obtenir une materia magie maitresse
-Pour l´arme diamand qui sort de l´eau, je l´attaque quand elle arrive pres de midgar et qu´elle est sur la plage ( mes persos sont à pied), je lui vole l´arme Soleil levant pour youffie et ensuite elle s´enfuit et se fait tuer par le canon.

bahamut0 : comme l´a dit Master-Sephirot, ils sont deja allé au reacteur , le flashback avant midgar correspond à ce qui s´est passé peu de temps avant que tu commences ta partie ( tu descends du train avec le groupe avalanche)

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:50:34

FWS>>>Peut-on avoir Contenir autre part car je l´ai loupé. : (

FWS
FWS
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:56:08

Extra-terrestre : Meme si la ville est détruite, il est possible de voir encore ce chocobo blanc et de lui donner un legume, mais je ne peut pas t´assurer qu´il donnera la materia puisque je l´ai tjs prise avant la destruction, essaie quand meme

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
21 juin 2003 à 11:58:35

Si, il la donne qd même après la destruction de Mideel ( donne lui un légume Mimett et gratte lui les oreilles)

La vidéo du moment