Ben on en a déjà plus ou moins parlé en tout cas, elles sont plutôt sadiques ces rumeurs ^^
Déjà pour le Chocobo des forêts, je ne crois pas que l´on puisse voler le slip du père de Youffie. : )
Pour les armes " Ornix" et " Saphir", c´est faux puisqu´on a déjà tous ( je pense) battu les armes Emeraude et Rubis. Et on ne voit pas pour autant ces nouvelles armes sur la carte.
Concernant les soldats 1/35, on en a déjà parlé dans ce topic et aucune rumeur ne tient vraiment debout même s´il y a peut-être des détails à vérifier.
Sinon on ne peut pas avoir Sephiroth. Les 8 statues cachées sur la carte du monde c´est un délire de plus ^^
L´épée de Sephiroth non plus, on ne peut pas la gagner au Speed Square, car la " lame Masamune" que l´on peut obtenir n´est qu´une réplique.
Pour les chocobos :
- Le rouge on en a déjà parlé, et aucun loup n´a de noix.
- Le chocobo argent, je ne sais plus si l´on a vérifié. Mais je crois que s´il suffisait d´une noix de Zeio ou une noix de Sahara, ça se saurait depuis longtemps !
La rumeur sur les personnages rares a peut-être réellement existé, mais c´était à cause de bugs. Du moins c´est un truc qu´on ne peut pas vérifier.
Concernant la deuxième limite de Clad, c´est pas possible non plus puisqu´on ne peut remonter aucun coffre du cratère.
Pour la materia " Alpha-Leviathan", il faut un chocobo d´argent donc voilà : )
Quant à l´Excalibur, ça a déjà été vérifié avec l´Action Replay et ça ne marche pas.
Le coup de la bataille royale, n´en parlons même pas lol
Et la rumeur sur la résurection d´Aeris est vraiment sadique car elle est presque vraie. La seule différence est que lorsqu´on retourne dans l´Eglise, Aeris n´y est plus ; )
Donc la seule rumeur " plausible" est celle où Vincent se transforme en Sephiroth et Cait en " jeune Clad". Mais ce serait dû à un bug uniquement. Et encore...