Oui je confirme que tu peux l´avoir comme ça, à ma première partie je l´avais fait et ça a marché.
Sinon merci FWS pour le résumé sur les rumeurs, ça résume bien tout ce qui a été dit ^^
Concernant Aeris, pour qu´on en finisse : Master-Sephiroth, s´il était possible de réssuciter Aeris, comment expliques tu que le jeu plante lorsqu´on a Aeris dans le CD2 ou 3 ( avec l´AR) à certains moments lorsqu´elle est censée parler ? En dehors de l´explication où tout simplement aucun dialogue avec Aeris n´est prévu dans ces deux derniers CD, je n´en vois pas d´autre. Si toi non plus, tu dois quand même admettre que c´est impossible qu´Aeris puisse être ressucitée non ?
Juste une autre chose, j´ai récupéré un programme qui permet de lire tous les dialogues du jeu. Ce programme ne fonctionne qu´avec la version PC, mais si quelqu´un a envie de vérifier par lui-même ( par exemple pour Aeris), je lui enverrai.