CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:59:43

Ahhhhhh
mais je l´ai ( que suis-je stupide)
je voulais savoir s´il existait un endroit ou il y a Bouclier à part la grotte nord.
et puis ça fait quoi cette matéria???

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:01:12

Moi je sais pas, je l´ai pas

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:02:11

Oui je confirme que tu peux l´avoir comme ça, à ma première partie je l´avais fait et ça a marché.

Sinon merci FWS pour le résumé sur les rumeurs, ça résume bien tout ce qui a été dit ^^

Concernant Aeris, pour qu´on en finisse : Master-Sephiroth, s´il était possible de réssuciter Aeris, comment expliques tu que le jeu plante lorsqu´on a Aeris dans le CD2 ou 3 ( avec l´AR) à certains moments lorsqu´elle est censée parler ? En dehors de l´explication où tout simplement aucun dialogue avec Aeris n´est prévu dans ces deux derniers CD, je n´en vois pas d´autre. Si toi non plus, tu dois quand même admettre que c´est impossible qu´Aeris puisse être ressucitée non ?

Juste une autre chose, j´ai récupéré un programme qui permet de lire tous les dialogues du jeu. Ce programme ne fonctionne qu´avec la version PC, mais si quelqu´un a envie de vérifier par lui-même ( par exemple pour Aeris), je lui enverrai.

FWS
FWS
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:03:54

Pour bouclier, je ne sia s pas si on peut l´avoir ailleurs, mais de toute façon, tu peut récuperer cette materia à n´importe quelle moment.
La materia sert à te rendre invincible comme pour la limite de aeris mais ne peut etre utilisée que sur un allié.
Une combinaison pratique est :
Attaque furtive + bouclier car des le debut du combat, le perso est invincible ( pendant un certain temps)

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:04:46

et en la combinant avec " tout", on peut pas le faire sur tt l´équipe?

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:08:23

Concernant bouclier, je ne sais pas non plus si l´on peut l´avoir ailleurs. A priori non.
Par contre je ne crois pas qu´elle rend invincible, mais qu´elle te protège très fortement. Un peu comme l´arme Rubis, elle aurait l´équivalent de bouclier.
En tout cas quand j´ai combattu contre Emeraude, mon sort bouclier ne réduisait qu´à 90% ses attaques.

Blackmailer : Non, c´est comme Vie Max, tu ne peux pas la combiner avec Tout. C´est vrai que ce serait bien pratique quand même ^^

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:11:54

dommage

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:33:38

merci!

Zitout
Zitout
Niveau 7
21 juin 2003 à 16:37:57

master sephiroth les deux armes on les bat deja au deuxieme CD la premiere c´est midgard et la 2 eme c´est nous et midgard la achever

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:25:09

rien compris à ce qu´il a dit ^_^
mais bon...

FWS
FWS
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:41:31

letesteur : quand j´utilisais bouclier, cela faisait 0 mais c´etait contre d´autres monstres bien moins puissants que emeraude

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:47:48

Zitout : Si j´ai bien compris ce que tu as dis, je crois que Master-Sephirot le savait. Enfin merci de préciser en tout cas ^^

FWS : Tu vois ça par contre je ne savais pas. Souvent lorsqu´on a bouclier c´est qu´on a des niveaux suffisamment hauts pour s´en sortir sans, et je m´en étais seulement servi contre les armes. On s´est appris une chose chacun en même temps sur ce coup là ^^

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:37:19

ok merci pour tte vos reponses :

-letesteur : jabondonneré pas ^_^
-Blackamailer : c vré ke ca seré pratike bouclier + tout!! ^^ dommage ke ca marche pa
-FWS : moi je parle ke des kelle fait surface jatten pa kel arrive sur la plage je lattake directe on gagne bcp d´esp mais apré le jeu plante fo ke jessaye avec mais CD gravés

FWS
FWS
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:49:01

Master-Sephirot : Quand tu dis que tu l´attaque avant qu´elle arrive sur la plaqe, est ce que l´arme s´enfuit pendant le combat où elle meurt ? , En tout cas dans le scenario, elle doit rester en vie pour etre détruite par le canon sinon, c´est les programmeurs n´ont pas pensé que certains auraient l´idée de l´attaquer avant qu´elle n´arrive sur la plage.
Si tu es avant d´arriver a midgar en hautvent, prend youffie et vincent avec toi avant de voir la scene où ils sautent en parachute, moi ça bloquait à chaque fois avec eux, et ça marchait quand j´ai changé l´équipe.
En tout cas, ça fait déjà 2 possibles erreurs dans le jeu en peu de temps ( ils devaient être pressés de terminer le CD2 lol)

letesteur : Depuis que je suis arrivé sur ce forum j´en ai appris beaucoup et je suis sûr qu´il y à encore plein de choses que j´ignore ; )

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:41:03

FWS : oui justement elle meur ( elle a pa bcp de pt de vie par rappor au autre) et a mon avi c pour ca ke le jeu plante apré parce kel doi resté en vie

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:44:07

et moi aussi jen est bcp appri merci a tous o_-

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
22 juin 2003 à 11:52:56

Autant pour moi^^

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:36:05

Et autant pour moi, c´est bien sympa de pouvoir partager tout ça, c´est vrai qu´on apprend quelque chose tous les jours ici ; )

Master-Sephirot : Tu es sûr qu´on peut l´attaquer avec le haut-vent et tu es sûr qu´on peut la tuer ? Tu ne confondrais pas avec la Dernière Arme des fois ?
Car a priori dans le script du scénario, le combat s´arrête à partir du moment où l´on lui a retiré un certain nombre de HP, donc je ne vois pas comment elle pourrait mourrir : \

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:30:37

Si si elle meurt et on gagne un paké de pts d´experience environ 3 nivo

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
22 juin 2003 à 16:35:11

moi je me souviens de 50000 points d´exp mais elle était pas morte, elle s´était juste enfuie

La vidéo du moment